Bientôt paiement par western union !
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utiliser WU, c'est se servir d'une infrastructure bien implantée partout et surtout hyper-rapide, c'est du cash disponible dans les 15 minutes. C'est l'idéal pour des transactions familiales de bout du monde à l'autre bout, par exemple.
Mais je ne sais pas pourquoi, ça me laisse comme un malaise, celui de l'ouvrier saisonnier agricole recruté à la tâche à la criée du matin et payé de la main à la main avec un minimum de traçabilité fiscale. Chacun sa sensibilité ...
Mais je ne sais pas pourquoi, ça me laisse comme un malaise, celui de l'ouvrier saisonnier agricole recruté à la tâche à la criée du matin et payé de la main à la main avec un minimum de traçabilité fiscale. Chacun sa sensibilité ...
Re: Bientôt paiement par western union !
Hicham.us a écrit:j'ai adressé un mail a google concernant le mode de paiement par WU et voici leur reponse :
Hi Adam,
Payment by Western Union Quick Cash is currently available in the
following countries and areas:
China (Mainland)
Malaysia
Pakistan
Romania
Philippines
Argentina
Chile
Peru
Colombia
I'm also happy to let you know that it's free to receive your AdSense payments by Western Union. Choosing to receive your payments by Western Union can cut down on the bank fees and long clearing times associated with depositing US dollar checks outside of the United States.
Though we may offer Western Union to a wider set of publishers in the future, we do not have a date for when this may become available. We appreciate your patience as we expand this payment option.
For additional questions, I'd encourage you to visit the AdSense Help
Center ( http://www.google.com/adsense_help ) or the official AdSense blog
( http://adsense.blogspot.com ). Alternatively, feel free to post your
question on the AdSense Help Forum (
http://groups.google.com/group/adsense- ... ource=txft ).
Sincerely,
Priya
The Google AdSense Team
moi je suis au Maroc et j'ai dejà option de payement par Western Union
-

mahefarivony - WRInaute accro

ce serait bien qu'ils étendent rapidement aux pays du sud
... encore encore encore plus au sud
... encore encore encore plus au sud
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google va déménager
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google Code Jam 2003
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout