Bientôt la fin de wordpress

WRInaute impliqué
Re: Bientôt la fin de wordpresse

Jusqu’à présent nous avons résisté à la publicité principalement parce que celle-ci n’était pas alléchante et il semblait que Google AdSense était ce qui se faisait de mieux. Vous investissez beaucoup de temps et d’efforts dans votre blog et vous méritez mieux qu’AdSense

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Re: Bientôt la fin de wordpresse

On peut rappeler au passage que le CMS wordpress n'a rien à voir avec ça et qu'il est question de la plateforme commerciale de blogs
Par ailleurs le raisonnement est assez farfelu
 
WRInaute impliqué
Re: Bientôt la fin de wordpresse

Ce ne sont jamais les CMS, le problème, mais toujours leur utilisateurs.
Combien de blogs sont interessants ?
Combien utilise des CMS ?
On doit fleurter avec les 1% ?

Maintenant, mettons nous à la place de GG.
- Va t-on alléger l'index en virant les blog wordpress qui ne présente que 1% de blog interessant ?
- Va t-on garder tout le monde pour les 1% de blog interessant.

Je pense plutôt que c'est par là que GG réfléchie, non sur une possibilité probable de peut-être avoir un mini concurrent...
 
WRInaute accro
Re: Bientôt la fin de wordpresse

Précisons tout de même que Presse-Citron tourne sous... (allez, un petit effort)... WP :roll:
 
WRInaute impliqué
Re: Bientôt la fin de wordpresse

fredfan a dit:
On peut rappeler au passage que le CMS wordpress n'a rien à voir avec ça et qu'il est question de la plateforme commerciale de blogs
Par ailleurs le raisonnement est assez farfelu


Assez farfelu ! Oui totalement, mais c'est de l'humour :)
Avec les rumeurs sur panda , et ceux qui pensent que Goggle élimine les comparateurs au détriment de son service,
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je ne partage pas cette prédiction !

Va-t-on envoyer aux rebuts toute cette multitude de blogs créés sous Wordpress ?

Certes, Google parfois change son algorithme, mais quant à wordpress, ça reste un point d'interrogation.

Joseph
 
WRInaute accro
increasing a dit:
Je ne partage pas cette prédiction !
ça sent la remarque d'un utilisateur sous WP ça !

vérification .... "Powered by WordPress" :D
@increasing : hors sujet, fait attention chez moi sur la page "/mailing-list/lauto-repondeur/" , le menu est en bas au centre après le contenu. Et la frame "Inscrivez-vous pour recevoir notre Newsletter gratuitement." s'affiche a chaque page consultée, généralement il me faut pas 2 pages pour sortir définitivement du site quand c'est comme ça :wink:
 
WRInaute accro
C'est surtout que ça mélange totalement deux choses, la plateforme wordpress, et les blogs créés avec le cms wordpress

D'autres plateformes de blog ont leur régie publicitaire, sans que ça gêne.
Et la régie publicitaire de wordpress.COM n'est pas mise à disposition pour les blogs wordpress.ORG (c'est à dire autohébergé)
 
Discussions similaires
Haut