Bientôt la fin pour Google Buzz

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Bientôt la fin pour Google Buzz

Message le Sam Oct 15, 2011 8:17

On se doutait que cela finirait par arriver, c'est désormais officiel : Google va mettre fin à son service Buzz, qui n'a plus de sens à l'heure de Google+, un peu plus d'un an après sa création.
Via

alain78france
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Bientôt la fin pour Google Buzz

Message le Sam Oct 15, 2011 8:26

Bonjour,
On s'en doutait un peu.
Pas facile de trouver sa voie, même pour une si importante entreprise.
Bon weekend
Alain

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Oct 15, 2011 9:11

faudra que je mette à jour ma liste des produits Google désormais fermés (mais je n'ai même pas eu le temps d'y référencer Google Buzz !)

longo600
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 15, 2011 13:42

salva a écrit:
On se doutait que cela finirait par arriver, c'est désormais officiel : Google va mettre fin à son service Buzz, qui n'a plus de sens à l'heure de Google+, un peu plus d'un an après sa création.
Via

En même temps, vu l'insuccès de l'utilisation de Google+ , si ca ne change pas, c'est la "pack" complet qui va être fermé...

Normal que Google ne fasse pas de doublons de toute façon, chaque "nouveauté" est surement un très gros travail vu la masse d'utilisateurs globale.

nza2k
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 16, 2011 13:48

Tout comme ça va être difficile de déloger Google de sa position dans le search, ça va être difficile de déloger Facebook de la sienne dans le "réseau social généraliste". Je ne vois pas les utilisateurs uploadé deux fois leurs photos persos, entretenir des conversations parallèles avec les mêmes amis sur différentes plate-formes...

longo600
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 16, 2011 16:33

Exact, la stratégie de Google n'est pas la meilleure pour GG+, il aurait fallu ajouter des fonctionnalité progressivement, a coup de buzz, histoire de faire revenir les utilisateurs et de tester la nouveauté en communiquant. Là, tout le monde c'est inscrit, et puis plus rien quasiment. Et pour les nouveautés, ce sera de moins en moins facile d'en rajouter.

lamiadirectory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2011 10:03

Pour moi, c'était un produit un peu mort-né qui a eu peu de mises à jour et de promo. A l'époque GG pensait (mais peut être le pense t'il encore) que la seule signature d'un produit par GG en fait le succès...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :