Bientôt la fin de Google ?
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Bientôt la fin de Google ?
Alex700 a écrit:(...) il me semble que les résultats de recherche donné par Google en eux-même décoivent de plus en plus de gens.
(...)
Qu'en pensez-vous ?
Pour casser GG, il faudra plus que des rumeurs.
GG veille en permanence à la satisfaction de ses clients les internautes. Il connaît au millipoil prês la limite de la zone dangereuse pour lui et il corrige le tir en permanence pour éviter tout décrochage.
C'est son boulot. C'est un pro
Tu dis il me semble que ... GG mesure et calcule. Et ses parts de marché sont en progression constante.
En réalité, on s'habitue très bien au manque de pertinence du résultat de certaines requêtes : il suffit de poser la question autrement et la pertinence revient
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Szarah a écrit:Alex700 a écrit:(...) il me semble que les résultats de recherche donné par Google en eux-même décoivent de plus en plus de gens.
(...)
Qu'en pensez-vous ?
Pour casser GG, il faudra plus que des rumeurs.
GG veille en permanence à la satisfaction de ses clients les internautes. Il connaît au millipoil prês la limite de la zone dangereuse pour lui et il corrige le tir en permanence pour éviter tout décrochage.
C'est son boulot. C'est un pro
Tu dis il me semble que ... GG mesure et calcule. Et ses parts de marché sont en progression constante.
En réalité, on s'habitue très bien au manque de pertinence du résultat de certaines requêtes : il suffit de poser la question autrement et la pertinence revient
Et puis quand tu vois la pertinence des autres... MDRRRR
Pour revenir au sujet initial, je suis plutot d'accord. Ce qui me déplait le plus sur google ce sont les pollueurs de requetes de type, [modéré].
Le référencement ok mais pas pour polluer.
Edit Onthisplanet : les insinuations n'ont pas leur place ici. On peut débattre sans mettre une ambiance qui ne demande qu'à dériver. Merci.
Edit Onthisplanet : les insinuations n'ont pas leur place ici. On peut débattre sans mettre une ambiance qui ne demande qu'à dériver. Merci.
maximee a écrit:Pour revenir au sujet initial, je suis plutot d'accord. Ce qui me déplait le plus sur google ce sont les pollueurs de requetes de type, [modréré].
Très moyen ce type d'allusion ... qui vise on ne sait qui en fait ...
Alex700 a écrit:Si on teste la même recherche sur Yahoo ou sur MSN, les premiers liens donnés semblent beaucoup plus pertinents, ils n'entraînent en tout cas par l'internaute vers des pages sans intérêt avec d'autres liens en guise de contenu...
Ca c'est TON avis de troll.
Je trouve google bien plus pertinent que les autres.
Yahoo c'est amélioré depuis sa dernière mise à jour mais c'est encore très loin d'être du niveau de google.
Je me doute que ca peut déplaire. Mais je ne compte plus le nombre de requete qui m'ont amené sur le site en question, alors que rien de concret n'apparait dans la page, sauf les pubs.
Mais ce site n'est pas le seul, je trouve juste cela dommage ...
Je me met à la place des novices du net qui se retrouvent perdus.

Mais ce site n'est pas le seul, je trouve juste cela dommage ...
Je me met à la place des novices du net qui se retrouvent perdus.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

phloam a écrit:Yahoo et msn n'ont même pas de sandbox, comment pourraient-ils être pertinents.
Pourtant Yahoo! est pertinent si je ne m'abuse.
Bon ok, c'est vrai quelques fois on a des résultats étranges sur Y! mais ils finissent toujours par redescendre dans les résultats.
J'ai trouvé la SB inutilement punitive car au bout d'un certain temps, le site fini par se positionner.
Alors à part retarder l'inévitable...
Tiens me semblait que les gros troll, c'était dans le forum café et le dimanche soir après 23 heures de préférence.
WRI évolue?
Enfin tout le monde sait à mi-mots que Microsoft associé à IBM et Apple sont en pourparler pour racheter Google depuis des mois. Alors pourquoi polémiquer.

WRI évolue?
Enfin tout le monde sait à mi-mots que Microsoft associé à IBM et Apple sont en pourparler pour racheter Google depuis des mois. Alors pourquoi polémiquer.
- Leguerinos
- WRInaute occasionnel

Et si on organisait une manif pour voir la fin de la tyrannie Google !!!!!!!!!!!!
Tous à la Bastille !!!!!!!!!!

Tous à la Bastille !!!!!!!!!!
Dernière édition par Leguerinos le Mer Aoû 15, 2007 16:54, édité 1 fois.
Yahoo est pertinent, mais le problème c'est qu'il a une méthode de classement très différente de google.
Par conséquent, avec Google je suis très bien classé sur des grosses requêtes génériques (alors que je référencais pour me classer sur une requête précise), ce qui est tout bénef.
par contre yahoo ne me classe bien que sur la requête précise, et non sur du générique. Enfin, pour l'instant.
Si Yahoo prenait d'un seul coup 80% de pdm, je pense que j'aurais pas mal de visites en moins.
Par conséquent, avec Google je suis très bien classé sur des grosses requêtes génériques (alors que je référencais pour me classer sur une requête précise), ce qui est tout bénef.
par contre yahoo ne me classe bien que sur la requête précise, et non sur du générique. Enfin, pour l'instant.
Si Yahoo prenait d'un seul coup 80% de pdm, je pense que j'aurais pas mal de visites en moins.
Je ne pouvais m'empêcher de détérer ce post qui date de 2004 et qui prédisait aussi la fin de Google
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14334.htm
Røi a écrit:Je ne pouvais m'empêcher de détérer ce post qui date de 2004 et qui prédisait aussi la fin de Google
Dans le même registre à plus petite echelle, la mort annoncée de yagoort
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48822.htm
C'est raide les archives
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Recherches > Altavista

46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Google Code Jam 2003
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- La fin de Google
- au fin fond de google
- Bientôt la fin de Google ???
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- La Fin des Google Dances
- est-ce la fin de la google dance ?
- [Google Lively] Fermeture en fin d'année ! [2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Pour quand la fin du monople de Google?
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- triste jour la fin de google analytics V1 !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space