Bientôt la fin de Google ???
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
webexplorer a écrit:certes, mais les annonceurs vont bien finir par se rendre compte que leurs campagnes sont inefficaces. De plus, le bruit pourrait facilement s'enfler sur le net... d'où le danger pour GG (je pense).
C'est pourquoi je suppose que Google tout comme les autres régies a un système anti-triche...
Je vois pas pourquoi google s'en ferait pour les cliqueurs fous étant donné qu'ils leur font gagner de l'argent. C'est pas google qu'ils volent mais les annonceurs !
Oui a très court terme mais c'est la pire chose pour Google, si les annonceurs n'ont pas le retour attendu, les prix vont baisser ou pire les annonceurs vont aller ailleurs... c'est donc normal que Google lutte par tout les moyens contre la fraude, la viabilité de son système en dépend.
- Ratamahatta
- Nouveau WRInaute
C'est sur qu'ils ont interêt à limiter les cliqueurs fous. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les annonceurs, si ils peuvent voir le temps de connexion de chaque utilisateur envoyé grâce à la pub, si c'est effectivement le cas, ils vont vite s'en rendre compte... Maintenant google a quand même un système "anti-triche" mais vas inventer un système parfait... C'est loin d'être gagné ! Vu qu'une machine est identifiée par un IP et qu'il est si facile de changer d'IP rien qu'en se reconnectant, à mon avis c'est pas demain la veille qu'ils vont trouver une parade 
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

sans compter tous les proxys de la planète disponibles pour changer d'IP sans se reconnecter... ça risque d'être carrément impossible de capter les "cliqueurs fous".
cliqueurs fous ou pas, ce que je vois est que la valeur globale des adsense a baissée de 40% en quelques petites semaines pour un nombre de clics constant
adsense ce n'est plus çà du tout, on a vraiment l'impression de se faire berner quelque part et en plus, les annonces ne sont pas toujours tres pertinentes
,quelqu'un pourrait donner des infos sur espotting au niveau des tarifs ?
( en privé si çà gene)
adsense ce n'est plus çà du tout, on a vraiment l'impression de se faire berner quelque part et en plus, les annonces ne sont pas toujours tres pertinentes
,quelqu'un pourrait donner des infos sur espotting au niveau des tarifs ?
( en privé si çà gene)
cliqueurs fous ou pas, ce que je vois est que la valeur globale des adsense a baissée de 40% en quelques petites semaines pour un nombre de clics constant
Ca vient des vacances... vivement la rentrée
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Google Code Jam 2003
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Yahoo acquiert Whereonearth
- La fin de Google
- Bientôt la fin de Google ?
- au fin fond de google
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- La Fin des Google Dances
- est-ce la fin de la google dance ?
- [Google Lively] Fermeture en fin d'année ! [2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Pour quand la fin du monople de Google?
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- triste jour la fin de google analytics V1 !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space