Bientôt la fin de Google ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 17, 2004 16:09

webexplorer a écrit:certes, mais les annonceurs vont bien finir par se rendre compte que leurs campagnes sont inefficaces. De plus, le bruit pourrait facilement s'enfler sur le net... d'où le danger pour GG (je pense).

C'est pourquoi je suppose que Google tout comme les autres régies a un système anti-triche...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 17, 2004 16:54

Je vois pas pourquoi google s'en ferait pour les cliqueurs fous étant donné qu'ils leur font gagner de l'argent. C'est pas google qu'ils volent mais les annonceurs !

Oui a très court terme mais c'est la pire chose pour Google, si les annonceurs n'ont pas le retour attendu, les prix vont baisser ou pire les annonceurs vont aller ailleurs... c'est donc normal que Google lutte par tout les moyens contre la fraude, la viabilité de son système en dépend.

Ratamahatta
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 17, 2004 17:29

C'est sur qu'ils ont interêt à limiter les cliqueurs fous. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les annonceurs, si ils peuvent voir le temps de connexion de chaque utilisateur envoyé grâce à la pub, si c'est effectivement le cas, ils vont vite s'en rendre compte... Maintenant google a quand même un système "anti-triche" mais vas inventer un système parfait... C'est loin d'être gagné ! Vu qu'une machine est identifiée par un IP et qu'il est si facile de changer d'IP rien qu'en se reconnectant, à mon avis c'est pas demain la veille qu'ils vont trouver une parade :?

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 17, 2004 17:34

sans compter tous les proxys de la planète disponibles pour changer d'IP sans se reconnecter... ça risque d'être carrément impossible de capter les "cliqueurs fous".

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 17, 2004 20:55

cliqueurs fous ou pas, ce que je vois est que la valeur globale des adsense a baissée de 40% en quelques petites semaines pour un nombre de clics constant
adsense ce n'est plus çà du tout, on a vraiment l'impression de se faire berner quelque part et en plus, les annonces ne sont pas toujours tres pertinentes
,quelqu'un pourrait donner des infos sur espotting au niveau des tarifs ?
( en privé si çà gene)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 17, 2004 21:30

cliqueurs fous ou pas, ce que je vois est que la valeur globale des adsense a baissée de 40% en quelques petites semaines pour un nombre de clics constant
adsense ce n'est plus çà du tout, on a vraiment l'impression de se faire berner quelque part et en plus, les annonces ne sont pas toujours tres pertinentes

Ca vient des vacances... vivement la rentrée :wink:

Bientôt la fin de Google ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :