Bientôt la fin de Google ???
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
enfin si y'a des enjeux commerciaux, y'a de quoi foutre un sacré bordel, ça peut même donner lieu à beaucoup de litiges avec les entreprises mécontentes ... ça risque de donner du boulot aux avocats de google et quand on est en bourse, ce type de problème peut faire très mal
vous croyez pas ?
c'est vrai qu'il a matiere a foutre le bordel
S'il font un filtre du genre ne compter que trois clics par jour par IP, ça va pas mal faire le tri...
Ce qui m'étonne c'est que la plupart des régies et plateforme d'affiliation ont adoptés depuis longtemps ce genre de technique, alors pourquoi pas Google ?
Ce qui m'étonne c'est que la plupart des régies et plateforme d'affiliation ont adoptés depuis longtemps ce genre de technique, alors pourquoi pas Google ?
les "clickeurs fous" passent probablement par des proxy dynamiques pour changer leurs IP toutes les secondes et ainsi ne pas se faire pieger, il suffit que google repertorie toutes les IP de ces proxy pour savoir que le click est frauduleux, a l'echelle mondiale des proxy il doit y'en avoir enormément mais google a l'habitude de bosser sur des dimensions qui nous dépassent.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mais Google le pratique déjà !!! notamment sur les AdSense (qui rappelons-le, génèrent déjà 50% des revenus AdWords de Google...)Bool a écrit:S'il font un filtre du genre ne compter que trois clics par jour par IP, ça va pas mal faire le tri...
-

peut-être pas 100%, mais je pense qu'elle vient à point nommé... bizarre...
WebRankInfo a écrit:peut-être pas 100%, mais je pense qu'elle vient à point nommé... bizarre...
c est mon avis aussi. au fait, je fais 1.68m alors pas de condéscendance sur la taille des indiens !
<politique>c etait plutot relatif a l ´age et à la forte probabilité tendance dans ces pays à embaucher des mineurs pour faire ce genre de trvail.....</politique>
herveG a écrit:WebRankInfo a écrit:peut-être pas 100%, mais je pense qu'elle vient à point nommé... bizarre...
c est mon avis aussi. au fait, je fais 1.68m alors pas de condéscendance sur la taille des indiens !
<politique>c etait plutot relatif a l ´age et à la forte probabilité tendance dans ces pays à embaucher des mineurs pour faire ce genre de trvail.....</politique>
si t'as été voir le lien dans l'article sur realposition, tu verras que ce sont des ménagères qui sont payées pour le faire.
En ce qui concerne les filtres Google, c'est comme les filtres anti-spam, c'est très approximatif, ça repose probablement sur des modèles probabilistes. Si des moyens sont mis en place pour ennuyer Google, il devrait être aisé de perturber le fonctionnement des AdWords. Encore une fois, si les litiges deviennent foule, ça risque de faire réfléchir pas mal d'annonceurs, surtout que c'est parole contre parole (logs contre logs)
wizzman
-

quand la meme adresse IP clique plusieurs fois sur des annonces, ne pas les compter n'a rien d'approximatif je trouve.
mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de pb pour lutter contre ça...
mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de pb pour lutter contre ça...
- kamit-rasta
- Nouveau WRInaute
Personnellement je pense qu'il y de l'arnaque sur la pub les adwords. Actuellement nous avons baisseé 80% nos pub sur adwords. car le comporte du clickeur n'est pas similaire à un visiteur normal en suivant à la trace les visiteurs du site: il clique et s'en va.
Pour le ciblage par pays et meme moins, ca se fait aussi. Mais un certain nombre de grands comptes mettent des grosses encheres sur des annonces "monde entier" (il y a des internautes, meme de pays riches -notamment AOL- dont le pays n'est pas identifiable, donc faut bien il est vrai). Comme les cliqueurs fous (pauvres plutot) vont sur des sites partennaires adsence complices (ils reversent de l'argent), GG pourrait exclure ces derniers non?
Par ailleurs, l'article indien n'est pas si neuf, et inversement la signature de l'article "Direction de la COW (Commission des Opérations du Web)" me semble bizzarre (c'est meme une vacherie
)
Par ailleurs, l'article indien n'est pas si neuf, et inversement la signature de l'article "Direction de la COW (Commission des Opérations du Web)" me semble bizzarre (c'est meme une vacherie
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

Apparemment, la COW est une signature humoristique car les autres articles sont signés par Web Guevara, DST Guy, Steevy, femme du 6oo6le 6uy
!!!
- Ratamahatta
- Nouveau WRInaute
Je vois pas pourquoi google s'en ferait pour les cliqueurs fous étant donné qu'ils leur font gagner de l'argent. C'est pas google qu'ils volent mais les annonceurs !
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

certes, mais les annonceurs vont bien finir par se rendre compte que leurs campagnes sont inefficaces. De plus, le bruit pourrait facilement s'enfler sur le net... d'où le danger pour GG (je pense).
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Google Code Jam 2003
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Yahoo acquiert Whereonearth
- La fin de Google
- Bientôt la fin de Google ?
- au fin fond de google
- Fin de la Google DANCE???
- Fin de la google dance ?
- Google Dance fin??
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- La Fin des Google Dances
- est-ce la fin de la google dance ?
- [Google Lively] Fermeture en fin d'année ! [2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Pour quand la fin du monople de Google?
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- triste jour la fin de google analytics V1 !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space