[Google] Bientôt des pré-installations de Google Chrome ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense que se serait plus sur des macs ou des pc avec Linux qu'avec Windows. Microsoft n'acceptera jamais de mettre avec son OS le navigateur du concurrent qu'ils essaient de contrecarrer. De plus il ne faut pas oublier qu'IE est le navigateur le plus utilisé. Donc Microsoft ne va pas se tirer une balle dans le pied.
un ami a acquit dernièrement un portable toshiba sur lequel était installés d'origine picassa, google desktop et la google bar alors que google chrome soit installé d'office sur certain pc ne m'étonne pas plus que cela.
Je connais quelqu'un qui sur un packard bell avec Vista a les mêmes logiciels d'installés. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'ils sont peut-être fait par Google, mais ils ne concurrencent pas vraiment d'éléments Microsoft. Alors que Chrome...
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

Ripper Roo a écrit:Je pense que se serait plus sur des macs ou des pc avec Linux qu'avec Windows. Microsoft n'acceptera jamais de mettre avec son OS le navigateur du concurrent qu'ils essaient de contrecarrer. De plus il ne faut pas oublier qu'IE est le navigateur le plus utilisé. Donc Microsoft ne va pas se tirer une balle dans le pied.
ben faudrait qu'ils balancent déjà des beta pour linux et vu le retard qu'ils ont...
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)