Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute impliqué

Les virements entre pays européens avec les codes Iban et BIC ou swift ne sont pas gratuits mais sont facturés au même prix qu'un virement nationnal.
En belgique les virements fait depuis PC banking sont compris dans le prix du package de base et donc n'occasionnent pas de frais supplémentaires par virement mais en France c'est effectivement payant.
Je pense que Google doit être en mesure de négocier avec sa banque un prix global intéressant ! Il me semble que c'est plus ou moins un gros client, je me trompe
Tout est une question de volonté, et peut-être mais d'économie car ils doivent payer pas mal de frais postaux.
En belgique les virements fait depuis PC banking sont compris dans le prix du package de base et donc n'occasionnent pas de frais supplémentaires par virement mais en France c'est effectivement payant.
Je pense que Google doit être en mesure de négocier avec sa banque un prix global intéressant ! Il me semble que c'est plus ou moins un gros client, je me trompe
Tout est une question de volonté, et peut-être mais d'économie car ils doivent payer pas mal de frais postaux.
Je suis pas sur qu'il ait assez de poids pour negocier avec les banques car dans chaque pays il n'y a pas qu'une seul banque.
Il est peut-être en mesure de negocier avec certainnes banques mais pas toute ca j'en suis sur 99%.
Il est peut-être en mesure de negocier avec certainnes banques mais pas toute ca j'en suis sur 99%.
webadev a écrit:Je suis pas sur qu'il ait assez de poids pour negocier avec les banques car dans chaque pays il n'y a pas qu'une seul banque.
Dans le cas d'un virement, l'important c'est qu'il négocie avec la banque émettrice. Si c'est gratuit pour Google, il fait les virements, et après c'est à nous d'utiliser des banques qui ne font pas payer ce service (il y en a beaucoup en tout cas en Belgique).
Citation :
Peut-être auront-nous droit à notre virement bancaire un jour.
Actuellement, les adhérents au programme AdSense perçoivent les paiements au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous espérons ajouter de nouvelles options de paiement dans les prochains mois. Consultez la présente page ultérieurement pour vous tenir informé de l'évolution des modes de paiement.
Peut-être auront-nous droit à notre virement bancaire un jour.
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdWords API Version 3
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API