Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 23, 2005 7:28

un transfert par cable du canada a la france c'Est 25 euro ( 35$ cdn)

Oxud la dit le best serait paypal ou Paygoo le nouveau service de paiement électronique ebay a le siens pourquoi pas google..

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 23, 2005 12:59

Les virements entre pays européens avec les codes Iban et BIC ou swift ne sont pas gratuits mais sont facturés au même prix qu'un virement nationnal.

En belgique les virements fait depuis PC banking sont compris dans le prix du package de base et donc n'occasionnent pas de frais supplémentaires par virement mais en France c'est effectivement payant.

Je pense que Google doit être en mesure de négocier avec sa banque un prix global intéressant ! Il me semble que c'est plus ou moins un gros client, je me trompe :wink:

Tout est une question de volonté, et peut-être mais d'économie car ils doivent payer pas mal de frais postaux.

webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 23, 2005 13:21

Je suis pas sur qu'il ait assez de poids pour negocier avec les banques car dans chaque pays il n'y a pas qu'une seul banque.

Il est peut-être en mesure de negocier avec certainnes banques mais pas toute ca j'en suis sur 99%.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 14:05

webadev a écrit:Je suis pas sur qu'il ait assez de poids pour negocier avec les banques car dans chaque pays il n'y a pas qu'une seul banque.

Il est peut-être en mesure de negocier avec certainnes banques mais pas toute ca j'en suis sur 99%.

Dans le cas d'un virement, l'important c'est qu'il négocie avec la banque émettrice. Si c'est gratuit pour Google, il fait les virements, et après c'est à nous d'utiliser des banques qui ne font pas payer ce service (il y en a beaucoup en tout cas en Belgique).

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 23, 2005 15:01

Citation :

Actuellement, les adhérents au programme AdSense perçoivent les paiements au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous espérons ajouter de nouvelles options de paiement dans les prochains mois. Consultez la présente page ultérieurement pour vous tenir informé de l'évolution des modes de paiement.

Peut-être auront-nous droit à notre virement bancaire un jour. :wink:

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 23, 2005 15:09

Sans être trop optimiste, je pense que google aurait quand même interet à payer en devises étrangeres par virement... ce sont des frais postaux en moins... et l'euro semble s'effriter

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 15:14

J'en suis persuadé... mais le texte que tu cites est là depuis le début d'adsense si je ne m'abuse.

Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :