Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fredquebec a écrit:Il serait intéressant de choisir le thème de notre site !!
Personnellement, j'ai pas des annonces en relation avec le thème de mon site !!
Euh... et c'est quoi un "thème" ?? Je me vois mal choisir la catégorie "assassinats de présidents US"
Metallic-e84s a écrit:Kali a écrit:Et les virements bancaires, c'est pour quand ?
Ouais, ce serait génial ce système... Directement à la banque, avec en prime les intérêts.
C'est clair, le jour où ils paient en euros, y aura plus qu'à leur demander des virements... je veux même bien leur filer 5 euros par virement, ça fera toujours 10 euros de frais en moins que pour un chèque. On serait gagnants des 2 côtés... là c'est la banque qui se prend les sous.
cdepoutre a écrit:au bout de combien de carambars cela devient interessant de demander un cheque en ce moment ???
Ca c'est de la grosse déviation de topic
Metallic-e84s a écrit:Mais est-ce faisable techniquement ? Est-ce que certains régies pratiquent les virements bancaires ?
Oui, et même des virements internationaux en euros avec IBAN (donc sans frais... au risque de me répéter). exemples: Cibleclick, FCN etc...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sans frais ? la régie les paie je suppose ?
D'une manière ou d'une autre, les banques toutes puissantes voudront leur part du gateau. Chèque en euros ou virement international, pour nous, annonceurs, la seule chose qui change est de quel coté de l'Atlantique sont prélevées les taxes...
Mais je crois que sujet a déja été abordé et que ce n'etait pas précisemment le thème de départ?
Mais je crois que sujet a déja été abordé et que ce n'etait pas précisemment le thème de départ?
WebRankInfo a écrit:sans frais ? la régie les paie je suppose ?
Les virements internationaux en euros au sein de la zone euro sont censés être sans frais s'ils sont correctement effectués.
Tu ne trouveras pas un seule banque belge (en tout cas pas les 3 plus grosses) pour te faire payer des frais là-dessus, dans un sens comme dans l'autre.
J'ai entendu dire qu'en France certaines banques faisaient payer ces virements entre 2 et 3 euros... mais ce n'est pas une fatalité.
Mais que faut-il pour que la France abandonne ses vieux chèques ?
maxttb a écrit:D'une manière ou d'une autre, les banques toutes puissantes voudront leur part du gateau. Chèque en euros ou virement international, pour nous, annonceurs, la seule chose qui change est de quel coté de l'Atlantique sont prélevées les taxes...
Ah non, ça change beaucoup de choses... même si les banques françaises font payer quelques euros là-dessus, ça reste beaucoup moins cher que les 15 à 20 euros (voire plus) de frais sur un chèque étranger...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait là on parle surtout de Google qui gère les comptes AdSense depuis une banque à New York, et qui doit payer des centaines de milliers d'affiliés : je doute que les virements soient souvent gratuits, non ?
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdWords API Version 3
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API