Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 21, 2005 23:06

Et les virements bancaires, c'est pour quand ?

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 23:07

Kali a écrit:Et les virements bancaires, c'est pour quand ?

Ouais, ce serait génial ce système... Directement à la banque, avec en prime les intérêts. :wink:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 21, 2005 23:09

fredquebec a écrit:Il serait intéressant de choisir le thème de notre site !!

Personnellement, j'ai pas des annonces en relation avec le thème de mon site !!

Euh... et c'est quoi un "thème" ?? Je me vois mal choisir la catégorie "assassinats de présidents US" :D

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 21, 2005 23:12

Metallic-e84s a écrit:
Kali a écrit:Et les virements bancaires, c'est pour quand ?

Ouais, ce serait génial ce système... Directement à la banque, avec en prime les intérêts. :wink:

C'est clair, le jour où ils paient en euros, y aura plus qu'à leur demander des virements... je veux même bien leur filer 5 euros par virement, ça fera toujours 10 euros de frais en moins que pour un chèque. On serait gagnants des 2 côtés... là c'est la banque qui se prend les sous.

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 23:35

au bout de combien de carambars cela devient interessant de demander un cheque en ce moment ???

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 21, 2005 23:39

cdepoutre a écrit:au bout de combien de carambars cela devient interessant de demander un cheque en ce moment ???

Ca c'est de la grosse déviation de topic ;-) Mon avis perso est que plus tu attends mieux c'est... les fluctuations du dollar restent relativement marginales face aux frais bancaires...

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 9:21

Vive les virements bancaires alors... Qu'est ce que google perdrait en virant notre argent ? rien... je me trompe ? Il perdrait peut etre meme moins d'argent à envoyer ses cheques a la poste...

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 22, 2005 16:29

Mais est-ce faisable techniquement ? Est-ce que certains régies pratiquent les virements bancaires ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 16:34

Metallic-e84s a écrit:Mais est-ce faisable techniquement ? Est-ce que certains régies pratiquent les virements bancaires ?

Oui, et même des virements internationaux en euros avec IBAN (donc sans frais... au risque de me répéter). exemples: Cibleclick, FCN etc...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 22, 2005 16:40

sans frais ? la régie les paie je suppose ?

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 16:59

Enfin les paie... tout est relatif.. je pense qu'elles ne payent quasiment rien si jamais elle transfert de fortes sommes d'argent tous les mois...

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 17:09

D'une manière ou d'une autre, les banques toutes puissantes voudront leur part du gateau. Chèque en euros ou virement international, pour nous, annonceurs, la seule chose qui change est de quel coté de l'Atlantique sont prélevées les taxes...
Mais je crois que sujet a déja été abordé et que ce n'etait pas précisemment le thème de départ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 17:17

WebRankInfo a écrit:sans frais ? la régie les paie je suppose ?

Les virements internationaux en euros au sein de la zone euro sont censés être sans frais s'ils sont correctement effectués.

Tu ne trouveras pas un seule banque belge (en tout cas pas les 3 plus grosses) pour te faire payer des frais là-dessus, dans un sens comme dans l'autre.

J'ai entendu dire qu'en France certaines banques faisaient payer ces virements entre 2 et 3 euros... mais ce n'est pas une fatalité.

Mais que faut-il pour que la France abandonne ses vieux chèques ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 17:19

maxttb a écrit:D'une manière ou d'une autre, les banques toutes puissantes voudront leur part du gateau. Chèque en euros ou virement international, pour nous, annonceurs, la seule chose qui change est de quel coté de l'Atlantique sont prélevées les taxes...

Ah non, ça change beaucoup de choses... même si les banques françaises font payer quelques euros là-dessus, ça reste beaucoup moins cher que les 15 à 20 euros (voire plus) de frais sur un chèque étranger...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 22, 2005 17:33

en fait là on parle surtout de Google qui gère les comptes AdSense depuis une banque à New York, et qui doit payer des centaines de milliers d'affiliés : je doute que les virements soient souvent gratuits, non ?

Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ? Bientôt des gros changements pour Adwords/AdSense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :