bientot le .bzh ?
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

bientot le .bzh ?
Bonjour, j'ai entendu sur France-Infos que les bretons veulent leur .bzh ! Cout de l'operation 80000 € et convaincre les autorités webiennes du bien-fondé de leur demande.
Après, on aura peut-être le .chti et le .idf ?
Ça commence à faire beaucoup....
Après, on aura peut-être le .chti et le .idf ?
Ça commence à faire beaucoup....
-

Szarah - WRInaute accro

Oh bin pourquoi pas ?
Du moment que ça rapporte à quelqu'un en termes d'argent et à d'autres en termes de satisfaction morale, ça devrait pouvoir se faire.
On peut aller bien plus loin : villes, quartiers, rues.
Cela viendra avec un suffixe plus étendu.
Du moment que ça rapporte à quelqu'un en termes d'argent et à d'autres en termes de satisfaction morale, ça devrait pouvoir se faire.
On peut aller bien plus loin : villes, quartiers, rues.
Cela viendra avec un suffixe plus étendu.
- Grantome
- WRInaute accro

Et le .ptv, c'est pour quand ?
Paris tête de veau...
Nan mais je vous jure... Ca devient n'importe quoi
Je précise que le réprésentant de je ne sais plus qui chez les résistants breton parlais du fait que cela pourrait éviter de mettre bretagne ou autre terme dans le NDD.
C'est sur, y en a beaucoup qui matte l'extention d'un site avant de le visiter...
Du grand n'importe quoi.
Paris tête de veau...
Je précise que le réprésentant de je ne sais plus qui chez les résistants breton parlais du fait que cela pourrait éviter de mettre bretagne ou autre terme dans le NDD.
C'est sur, y en a beaucoup qui matte l'extention d'un site avant de le visiter...
Du grand n'importe quoi.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

N'importe quoi !
Et moi, je veux mon .parckellermannparis13ème parce que après tout y'a pas de raison.
Et moi, je veux mon .parckellermannparis13ème parce que après tout y'a pas de raison.
-

nickargall - WRInaute accro

Grantome a écrit:
[...]
Du grand n'importe quoi.
? Et le .eu, c'est pas du n'importe quoi dans ce cas ? Que tout le monde ait un .com et voilà !! Vive l'uniformité !!
Qu'est ce qui vous dérange dans le .bzh ? La bretagne est une région avec une forte identité culturelle, comprenez que ça leur fasse plaisir ! Je vois vraiment pas ou les le souci ou la gêne !
Bon vous l'aurez compris je suis Breton ...
- Grantome
- WRInaute accro

nickargall a écrit:Qu'est ce qui vous dérange dans le .bzh ?
C'est pas le .bzh le problème, c'est la porte ouverte à tout est n'importe quoi .. ( Hop est de 3
nickargall a écrit:La bretagne est une région avec une forte identité culturelle
Comme toutes les régions, mais eux,les corses et les basques, ils nous les cassent tant que l'on en parle plus que les autres
Tu devrais regarder un peu plus souvent Le JT de TF1 de 13h
-

nickargall - WRInaute accro

PLutot crever que de regarder le JT de TF1 à 13heures.
Et donc oui pkoi pas une extension par région ? Moi ça me dérange pas, vive la diversité culturelle.
Et donc oui pkoi pas une extension par région ? Moi ça me dérange pas, vive la diversité culturelle.
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.