Bientôt banni ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bientôt banni ?

Message le Lun Aoû 20, 2007 15:23

lerquin a écrit:Et j'avoue que les premieres semaines j'ai demandé à des amis de cliquer sur la pub, depuis j'ai arrêté et je ne demande plus rien du tout.

Juste une petite question au passage : comment google ils sont sensés savoir que ce sont TES amis ? (les clics seront simplement annulés) à moins que pour "rendre service" toi aussi tu as cliqué chez eux ? (commence à acheter les cierges :-))

ah... 6 mois pour arriver à 100$ .. ok

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 11:47

f_trt a écrit:
Zecat a écrit:Le meilleur moyen est même de ne pas dire a tes amis que tu as des sites web avec des pub :D :D

+1 mais pas évident dans la réalité surtout pour le particulier dont un des dadas est le net

Si, très facile : il suffit de dire que tu gagnes proportionnellement á ce que les gens achètent (commission). Même si ce n'est pas vrai.

vimarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 27, 2007 18:51

Tu recevras ton premier paiement adsense quand tu auras atteint les 100$. Ensuite, si Google à noté un trop grand nombre de clics frauduleux, tu seras banni (j'y suis :lol: ). Pas besoin d'envoyer un mail, cela ne sert à rien.

Dés la fermeture de ton compte, tu as droit à un seul recours pour prouver ta bonne foi, mais, sans décourager tous le monde, c'est chose quasi impossible!

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 27, 2007 19:39

vimarty - > Qu'as tu donc fais pour que le couperet tombe ?

Bientôt banni ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :