Bientôt banni ?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Bientôt banni ?
lerquin a écrit:Et j'avoue que les premieres semaines j'ai demandé à des amis de cliquer sur la pub, depuis j'ai arrêté et je ne demande plus rien du tout.
Juste une petite question au passage : comment google ils sont sensés savoir que ce sont TES amis ? (les clics seront simplement annulés) à moins que pour "rendre service" toi aussi tu as cliqué chez eux ? (commence à acheter les cierges
ah... 6 mois pour arriver à 100$ .. ok
-

Suede - WRInaute accro

f_trt a écrit:Zecat a écrit:Le meilleur moyen est même de ne pas dire a tes amis que tu as des sites web avec des pub![]()
+1 mais pas évident dans la réalité surtout pour le particulier dont un des dadas est le net
Si, très facile : il suffit de dire que tu gagnes proportionnellement á ce que les gens achètent (commission). Même si ce n'est pas vrai.
- vimarty
- WRInaute discret

Tu recevras ton premier paiement adsense quand tu auras atteint les 100$. Ensuite, si Google à noté un trop grand nombre de clics frauduleux, tu seras banni (j'y suis
). Pas besoin d'envoyer un mail, cela ne sert à rien.
Dés la fermeture de ton compte, tu as droit à un seul recours pour prouver ta bonne foi, mais, sans décourager tous le monde, c'est chose quasi impossible!
Dés la fermeture de ton compte, tu as droit à un seul recours pour prouver ta bonne foi, mais, sans décourager tous le monde, c'est chose quasi impossible!
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

vimarty - > Qu'as tu donc fais pour que le couperet tombe ?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :