Bien référencer... mais personne :(
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mlamoto - Nouveau WRInaute

Bien référencer... mais personne :(
Salut à tous, doit déjà y avoir un POST sur çà mais bon la flemme de lire les 120 pages de sujets trouver avec une expression similaire.
Voilà mon petit souci, je suis très bien référencer (3e avec le mot supermot et 5e avec le mot Supermotard) sous Google, j'en demande pas plus, c'est déjà très très bien.
Mais voilà j'ai beau avoir un bon référencement (merci Zimounet) mais c pas pour autemps qu'il ya du monde sur mon site, j'arive pas à décoller des mes 60 visiteurs par jour
Mon objectif étant au moins 200 à 500 visteurs par jour (vu le sujet traiter cà serait déjà pas mal).
Pour mon forum, même topo, je compte une 30e d'inscrit dont 15 participes activement
Malgrer des sujets divers et atractif et des réponses immédiates!
Alors questions:
Que ce qui fait fuir les visiteurs ?
Comment faire inscrire les gens, où trouver du monde ?
Le design est t'il vraiment si moche que çà ?
Voilà je suis ouvert à tout mais surtout aux critiques constructives.
Donc en gros HELP ME PLEASE
Site concerner:
http://lexsupermotard.com
Voilà mon petit souci, je suis très bien référencer (3e avec le mot supermot et 5e avec le mot Supermotard) sous Google, j'en demande pas plus, c'est déjà très très bien.
Mais voilà j'ai beau avoir un bon référencement (merci Zimounet) mais c pas pour autemps qu'il ya du monde sur mon site, j'arive pas à décoller des mes 60 visiteurs par jour
Mon objectif étant au moins 200 à 500 visteurs par jour (vu le sujet traiter cà serait déjà pas mal).
Pour mon forum, même topo, je compte une 30e d'inscrit dont 15 participes activement
Alors questions:
Que ce qui fait fuir les visiteurs ?
Comment faire inscrire les gens, où trouver du monde ?
Le design est t'il vraiment si moche que çà ?
Voilà je suis ouvert à tout mais surtout aux critiques constructives.
Donc en gros HELP ME PLEASE
Site concerner:
http://lexsupermotard.com
Dernière édition par mlamoto le Jeu Oct 13, 2005 10:38, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Essaie de te postionner sur d'autres mots clé. En effet si personne ne tape supermot*rd sur GG tu n'auras personne sur ton site (au passage tu devari rééditer ton post et modifier les mots clés que tu as mis avec une étoile).
Esaie moto ou motard plus dur mais peut être plus de visiteurs
Esaie moto ou motard plus dur mais peut être plus de visiteurs
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Je crois que le contenu de son site est précisément le supermotard. C'est un sujet qui interesse une cible précise d'où la faiblesse relative de ton trafic.
Mon conseil, ne mise pas tout sur les moteurs de recherche. Cherche des partenariats (échange de liens, échange de news + lien...) avec des sites qui partagent la même cible que toi.
Ou encore, "drague" ta cible en dehors d'internet (autocollants moto, presse papier, partenariat avec des évènements).
Mon conseil, ne mise pas tout sur les moteurs de recherche. Cherche des partenariats (échange de liens, échange de news + lien...) avec des sites qui partagent la même cible que toi.
Ou encore, "drague" ta cible en dehors d'internet (autocollants moto, presse papier, partenariat avec des évènements).
-

ybet - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:Je crois que le contenu de son site est précisément le supermotard. C'est un sujet qui interesse une cible précise d'où la faiblesse relative de ton trafic.
ca serait pas super motard (en 2 mots) la recherche
-

nicolashague - WRInaute discret

Je vois pas trop l'intérêt d'être positionné sur le mots clef "supermotard".
Je pense pas que beaucoup d'internautes fassent cette recherche.
Par contre "moto" ou "motard" serraien tbeaucoup mieux mais plus difficile.
Je pense pas que beaucoup d'internautes fassent cette recherche.
Par contre "moto" ou "motard" serraien tbeaucoup mieux mais plus difficile.
-

HawkEye - WRInaute accro

mlamoto a écrit:non non c bien "supermotard". Super motard çà serait le superman de la moto, rien avoir lol
c'est certain, mais ce qui compte est ce que cherchent les gens.
toi, en tant qu'instruit dans ce domaine, tu sais que c'est "Sup3rm0t4rd", mais rien ne te dit que les gens ne cherchent pas sur "sup3r m0t4rd".
Personnellement j'aurais fait la recherche sur le second terme.
Egalement, je trouve que tu manques un peu de contenu textuel.
Il faudrait plus de textes illustratifs, pour augmenter les occurences de mots-clés, et booster un peu tout ça.
Mais les bases sont bonnes.
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Ce qui est important, c'est le contenu de son site !
Le superm0tard est une discipline biebn particulière. Son site en parle, pas d'autre chose. Il va pas changer le sujet de son site juste pour avoir du traffic, non ?
Le superm0tard est une discipline biebn particulière. Son site en parle, pas d'autre chose. Il va pas changer le sujet de son site juste pour avoir du traffic, non ?
Dernière édition par MagicYoyo le Jeu Oct 13, 2005 14:15, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

Je sous-entendais du texte illustratif sur le Supermotard, MagicYoyo... Pas sur les fraises tagada !
qui plus est, rien ne l'empèche de dire que le Sup3rmot4rd, c'est un truc sup3r pour les mot4rds; histoire de placer les mots clés séparément.
(bon y'a mieux comme phrase, mais c'est le principe...)
idem, si je veux placer une page sur p0rte-fus1bles, rien ne m'empèche de dire que le produit peut contenir par exemple "le fus1ble protégeant l'alarme sur les p0rtes",...
qui plus est, rien ne l'empèche de dire que le Sup3rmot4rd, c'est un truc sup3r pour les mot4rds; histoire de placer les mots clés séparément.
(bon y'a mieux comme phrase, mais c'est le principe...)
idem, si je veux placer une page sur p0rte-fus1bles, rien ne m'empèche de dire que le produit peut contenir par exemple "le fus1ble protégeant l'alarme sur les p0rtes",...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

c'est vrai que ma recherche je l'aurais faite sur "super motard", mais en même temps, c'est pas une requete su per recherchée... 2335 fois en septembre (pour la version tout attaché), c'est pas énorme!
-

fredoche25 - WRInaute passionné

2335 fois en septembre (pour la version tout attaché), c'est pas énorme!
quelle est ta source phpmike ?
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

le meilleur des sites du mondes, ultra bien référencé ayant comme sujet la star internationale des joueurs de flutes fera beaucoup moins de visite qu'un site amateur sur céline dion - Peut-être qu'avec 60 visiteurs par jour sur la requête sectaire "su@ermotarp" et rien d'autre il s'agit d'une performance remarquable, et que pour avoir plus de visiteurs il faut concéder que l'on puisse éventuellement chercher supermotogeniale ou m#tard super
-

benben1973 - WRInaute accro

mlamoto a écrit:non non c bien "supermotard". Super motard çà serait le superman de la moto, rien avoir lol
Tu devrai arréter de mettre tes mots clé dans ce post et les rééditer sinon tu vas avoir WRI devant toi
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

pareil.. varis les mots clefs..
quasiment deux fois plus :
http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?term=moto%20tuning&mkt=fr&lang=fr_FR
que :
http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?term=supermotard&mkt=fr&lang=fr_FR
quasiment deux fois plus :
http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?term=moto%20tuning&mkt=fr&lang=fr_FR
que :
http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?term=supermotard&mkt=fr&lang=fr_FR
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien référencer un annuaire
- Bien referencer un forum.
- Hé bien se référencer avec ça ! ??????
- Comment bien référencer un annuaire
- comment bien referencer en douceur ?
- Comment bien referencer mon site ?
- Comment bien référencer une image
- Comment bien référencer un site Zlio
- Bien référencer son site de tourisme
- Bien référencer une galerie d'images ?
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.