Bien référencé mais ...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bien référencé mais ...
Bonjour,
Tout d'abord : Merci WebRankInfo !!
J'ai suivi quelques règles simples données dans les différents articles ou forums, et j'obtiens un très bon référencement sur google. I'm happy !!
Mais .. (ben oui quoi ! on a le droit d'être perfectionniste !) dès que j'effectue une recherche avec un seul (et le plus important pour mon site), je disparrais dans les profondeurs de la liste des résultats.
Je cherche sur "enchère" ou "enchères" et j'ai le sentiment d'être jouet d'un tour de magie : je disparrais ..
Mon site www.webtroc.com
Avez-vous une idée ? des critiques ?
Je suis preneur !!
Jean Michel
Tout d'abord : Merci WebRankInfo !!
J'ai suivi quelques règles simples données dans les différents articles ou forums, et j'obtiens un très bon référencement sur google. I'm happy !!
Mais .. (ben oui quoi ! on a le droit d'être perfectionniste !) dès que j'effectue une recherche avec un seul (et le plus important pour mon site), je disparrais dans les profondeurs de la liste des résultats.
Je cherche sur "enchère" ou "enchères" et j'ai le sentiment d'être jouet d'un tour de magie : je disparrais ..
Mon site www.webtroc.com
Avez-vous une idée ? des critiques ?
Je suis preneur !!
Jean Michel
Americas a écrit:enchère ou enchères... sont des mots très prisés... de grosses pointures sont dans la course... il va falloir ramer
J'adore les défis ! Ca tombe bien :
J'ai effectivement remarqué les 900 000 résultats hups !
l'importance sur NDD malgrès se que certains disent.
Maintenant, y'a-t-il des pistes pour mieux être référencé sur ce mot clef ?
Merci d'avance...
Jean Michel
webtroc a écrit:J'ai effectivement remarqué les 900 000 résultats hups !
tu l'as dit toi même : plus facile d'arriver premier sur 100 que sur 1 000 000; d'aileurs, c'est un peu le but du concours WRI
Romain
un jeu de hasard
bonjour,
Pendant longtemps j'ai ete dans les premiers avec un mot clef hyper concurentiel chaud bouillant - 17,700,000 resultats, le plus rigolo c'est que a l'epoque je n'avais fais aucune optimisation particuliere pour les moteurs de recherche...
A bientot, marc
mgprod selection - http://mgprod.online.fr/
Pendant longtemps j'ai ete dans les premiers avec un mot clef hyper concurentiel chaud bouillant - 17,700,000 resultats, le plus rigolo c'est que a l'epoque je n'avais fais aucune optimisation particuliere pour les moteurs de recherche...
A bientot, marc
mot clef
bonjour,
Objectivement le mot clef qui m'a rapporté le plus
de visiteurs etait " top 50 ", a l'epoque j'etais
classé regulierement dans les premiers, resultat
plusieurs centaines de visiteurs par jour...
A bientot, marc
Objectivement le mot clef qui m'a rapporté le plus
de visiteurs etait " top 50 ", a l'epoque j'etais
classé regulierement dans les premiers, resultat
plusieurs centaines de visiteurs par jour...
A bientot, marc
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Bien référencé, pas bien référencé ... changement permanent
- Site bien naze mais bien référencé
- Trop bien référencé ??
- Bien ou mal référencé ???
- Site bien référencé -> BL==0 ?
- Site vide bien referencé
- os commerce , moins bien référencé ??
- Un .blogspot.com, ça se référence bien ou mieux ?
- Le .info moins bien reférencé ?
- Site bien référencé malgré ...
- impossible d'être bien référencé
- Site bien référencé en XHTML ??
- Un forum très bien référencé?
- Site web bien référencé ?
- mon blog est-il bien référencé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.