Bien referencé mais peut être trop :-(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 1:00

J'etais content, je trouvai pleins de requetes sur msn ou j'etais super bien placé. Aujourd'hui je regarde mes referers et je trouve cette page:

http://search.msn.ch/results.aspx?q=blo ... lang=fr-CH

Je suis donc en premiere page sur la requete "blog" qui renvoit 23 000 000 de réponse.

msn.ch (c'est la CHuisse?)

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 1:02

et oui mais c'est tres limiter pour la suisse car il n'y a pas beaucoup de personne qui parle le français là bas

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 1:05

Je suis aussi très bien placé sur le .fr et le .be

Mais ça me parait vraiment pas normal. Meme si je dis tant mieux, mais je suis pas sur que ce soit "logique"

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 1:07

si si je suis sur que c'est logique
tu nous as déja montré a mainte fois ce que tu valais sur le forums
d'ailleur moi aussi j'ai un lien sur mon site qui mene vers le tien

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 22, 2005 1:20

ben oui moi je suis premier ou en 1er page sur "pc portable" "acheter pc" "ordinateur portable" "monter pc" etc.... je vais pas me plaindre mais faut pas dire que Msn donne les meilleurs résultats... suffit de bien remplir les balises et de répeter un peu les moment pour bien se placer :roll:

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 1:32

Msn c'est pour le moment le moteur idéal de spam... c'est Google d'il y a 3 ans en arrière............................

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 2:18

Faut avouer que c'est vraiment pas dure à s'positionner lol j'ai un tout nouveau site de jeux fait en 4 jours qui s'positionne sur des mots clés intouchables sur google (qd j'dis positionne, c'est premier ou deuxième par exemple) lol
Des requetes d'environ 4 000 000 de résultats :) meme pas un mois le site ;)

Alors les stats triplés depuis MSN ;) mici (google m'apportant ... rien du tout du tout)

gratos_be
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 23, 2005 5:34

1er sur +37millions ... c'est vrai que ca fait plaisir :p

Résultats Web 1-10 sur 37 921 320 résultats contenant interview (0,43 secondes)

je l'aime bien moi ce msn ... sauf pour gratos.. en comparatif a google, je passe dernier de la 1ere page, alors que je suis 1er ou 2eme sur google (ca dépend des mois.. )

tant qu'il me garde 1er... je vais un peu "promotionner" le msn search ;-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 5:37

Le seul problème de MSN en fait c'est que personne ou presque ne l'utilise :lol:

gratos_be
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 23, 2005 12:17

Quand je vois le nombre de page vue de msn be...
(stat Metriweb -> MSN Belgium Website :4.747.909 Page vue/jour de moyenne cette semaine + 987.937 pour le MSN Member Directory) je me dis qu'il vont "imposer" leur moteur à leurs utilisateurs...

Pour + d'info sur les stats: -http://www.cim.be/inet/fr/d/dc/index.html

Donc, on continue a espérer que ce moteur aie de nouveaux adeptes...

Y a juste une chose qui m'ennuye un peu, c'est les sites XXX qui apparaissent dans les résultats .. ca m'nrv au + haut point...
j'ai l'impression d'être dans les moteurs "amateur" ...

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 23, 2005 13:48

Vi, j'ai proposé mon site, il y a quelque mois sur le nouveau MSN, s'est rien passé à part le mail de remerciement 8)

Cependant, les envois de visiteur par msn.be sont subitement en augmentation constante depuis janvier :P

Du reste, sais pas pourquoi il n'y a que le be qui gaze (?)

Mais bon, suis déjà content qu'il y en ait un qui réagisse 8)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2005 10:07

squawk a écrit:Le seul problème de MSN en fait c'est que personne ou presque ne l'utilise :lol:

mes stats me disent le contraire !
et dis toi que d'ici quelque temps tout va changer...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2005 10:20

Je comprends pas comment tes stats peuvent te dire le contraire :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 08, 2005 9:39

http://search.msn.com/results.aspx?FORM ... e=0&q=blog

sur 23 000 000 de réponses je ressort premier bien devant google qui présente une page PR9 etc...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 08, 2005 13:15

bha pas chez moi !
chez moi je ne vois mm pas ton site dans les 10 premières pages

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.