bien parti???

Nouveau WRInaute
j'ai fais un site internet pour la société de mon père et ca n'etait pas gagné d'avance pour le referencement car il y avait des frames et du flash....
Menfin, j'ai bien tout lu ce qu'on m'a dit sur ce site, j'ai bien tout changé des problèmes même si j'ai gardé mes frames (g mis un script de redirection si les frames ne sont pas chargées, g mis des trucs dans les no-frames....), et comme on me l'a demandé sur ce forum, je l'ai mis en ligne pour avoir vos avis eclairés sur ses chances de bons referecement. Merci de me donner vos avis et conseils de changements.
A bientot.
Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Il est très joli ton site, tu ne veux pas me donner des cours de flash ?

Je crois que ton réferencement ne va pas être facile, en tout cas le referencement du site en entier (full crawl). Si tu trouve des backlinks, tu n'aura pas de problème pour avoir du PR mais Google aura du mal a te faire apparaître dans les résultats des recherche car ta page d'accueil ne présente pas de texte.

J'avais tenté un menu en flash sur un de mes sites et Google n'a jamais suivit les liens qu'il contenait malgré l'utilisatin de la balise <NOEMBED>.

Je te souhaite bonne chance en tout cas, si ton site a du contenu il sera connu mais tu ne pars pas avec tous les atouts (tu aura d'autant plus de mérite si tu réussi).

Loïc.
 
WRInaute discret
moi j'ai une page toute blanche avec kelke lien en bleu en bas de la page 8O
il doit manker kelke chose je pense :wink:
encore un site ki ne doit fonctionner ke sur certaine machine avec certain navigateur :cry:
faut penser un peut au mac, a mozilla ... :lol:
 
Discussions similaires
Haut