Bien ou mal référencé ???
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bien ou mal référencé ???
Bonjour,
voici un peu plus d'1 mois que je suis sur la toile, et je n'arrive pas a avoir un public ciblé.
Auriez-vous des astuces ?
Ais-je tout mon site à revoir ?
Merci de vos retours.
Le webmaster
http://www.roxane-westie.fr
webmaster@roxane-westie.fr
voici un peu plus d'1 mois que je suis sur la toile, et je n'arrive pas a avoir un public ciblé.
Auriez-vous des astuces ?
Ais-je tout mon site à revoir ?
Merci de vos retours.
Le webmaster
Bonjour roxane
Si tu souhaites te positionner sur le mot "roxane" pas d'erreur c'est tout bon..
Mais très franchement j'en doute
Donc en lieu et place de ce que tu as mis il serait préférable de mettre
"westie" et "chien" pourquoi pas "race"
le tout dans une courte phrase bien ordonnée afin de ressortir sur ces mots clés.
par exemple: "westie chien de race" à toi d'imaginer..
dans ta description il est souhaitable de positionner ces mots en début de phrase: "présentation de, du ...etc"
Dans ton code je ne vois pas de texte
A prendre avec des pincettes; je n'y entends rien en "Frame"
Voili pour un début
Fred
Si tu souhaites te positionner sur le mot "roxane" pas d'erreur c'est tout bon..
Mais très franchement j'en doute
Donc en lieu et place de ce que tu as mis il serait préférable de mettre
"westie" et "chien" pourquoi pas "race"
le tout dans une courte phrase bien ordonnée afin de ressortir sur ces mots clés.
par exemple: "westie chien de race" à toi d'imaginer..
dans ta description il est souhaitable de positionner ces mots en début de phrase: "présentation de, du ...etc"
Dans ton code je ne vois pas de texte
A prendre avec des pincettes; je n'y entends rien en "Frame"
Voili pour un début
Fred
- Code: Tout sélectionner
<title>Bienvenue sur le site de Roxane</title>
Il faut placer les meta description juste sous le title et ensuite les keywords.
Profite de la balise noframes pour placer un texte pertinent sur ton site en employant les mots clefs qui pourraient t'amener un public correspondant à tes attentes.
Normalement les pages structurées en frame ne sont pas les meilleures pour être bien prisent en compte par les moteurs de recherche
Tu as oublier de citer Mozilla dans ta liste de navigateur. Il me semble que c'est le plus employé derrière IE
@+
Merci de vos précieux conseils.
La balise Title est voir plus importante que les keywords alors ???
On m'a parlé de métaframe, je débute, auriez-vous des adresses ???
Le webmaster
La balise Title est voir plus importante que les keywords alors ???
On m'a parlé de métaframe, je débute, auriez-vous des adresses ???
Le webmaster
Merci de vos retours.
Un référencement payant est-il vraiment sur ?
Car pour les annuaires gratuits, j'ai quelques visites au départ mais très vite on se retrouve au fin fond du placard.
Le webmaster
Un référencement payant est-il vraiment sur ?
Car pour les annuaires gratuits, j'ai quelques visites au départ mais très vite on se retrouve au fin fond du placard.
Le webmaster
roxane a écrit:Un référencement payant est-il vraiment sur ?
NON- C'est un peu le far-west (je ne suis pas sûr que cela s'ecrive ainsi) Le pire cotoie le meilleur.
Sur ce site, il y a depuis la page d'accueil des liens vers des gens qui font du referencement. C'est du travail donc les prestations ne sont pas gratuites, si tu vois ce que je veux dire.
Inutile de rappeler ton adresse en permanence, cela ne se fait pas sur ce forum en tout cas
Bonne continuation
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Ordre d'éléments aléatoire sur une page : bien ou pas bien?
- Appels de Div... risqué ? bien pas bien ?
- Création de mini-sites : bien ou pas bien?
- Redirection selon la résolution - bien ou pas bien
- Validation XHTML 1.0 Transitional bien ou pas bien ?
- Site bien naze mais bien référencé
- Mon site bien, pas bien??
- Ma page index !!! Bien ou pas bien ?????
- Ma page index !! bien ou pas bien ???
- Refseo Bien ou pas bien?
- Bien référencé, pas bien référencé ... changement permanent
- bien ou pas bien ????
- Bien ou pas bien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.