Bien ou mal référencé ???

WRInaute accro
Bonjour roxane
Si tu souhaites te positionner sur le mot "roxane" pas d'erreur c'est tout bon..

Mais très franchement j'en doute :!:

Donc en lieu et place de ce que tu as mis il serait préférable de mettre
"westie" et "chien" pourquoi pas "race"
le tout dans une courte phrase bien ordonnée afin de ressortir sur ces mots clés.
par exemple: "westie chien de race" à toi d'imaginer..
dans ta description il est souhaitable de positionner ces mots en début de phrase: "présentation de, du ...etc"
Dans ton code je ne vois pas de texte 8O
A prendre avec des pincettes; je n'y entends rien en "Frame"
Voili pour un début
:wink:
Fred
 
WRInaute occasionnel
Code:
<title>Bienvenue sur le site de Roxane</title>
N'est pas pertinent ! Trouve un truc avec le mot chien ou quelque chose comme ça. Tout le monde est bienvenu partout sur le web. Inutile d'employer cette expression.

Il faut placer les meta description juste sous le title et ensuite les keywords.

Profite de la balise noframes pour placer un texte pertinent sur ton site en employant les mots clefs qui pourraient t'amener un public correspondant à tes attentes.

Normalement les pages structurées en frame ne sont pas les meilleures pour être bien prisent en compte par les moteurs de recherche

Tu as oublier de citer Mozilla dans ta liste de navigateur. Il me semble que c'est le plus employé derrière IE

@+
 
WRInaute occasionnel
roxane a dit:
Un référencement payant est-il vraiment sur ?
NON- C'est un peu le far-west (je ne suis pas sûr que cela s'ecrive ainsi) Le pire cotoie le meilleur.
Sur ce site, il y a depuis la page d'accueil des liens vers des gens qui font du referencement. C'est du travail donc les prestations ne sont pas gratuites, si tu vois ce que je veux dire.
roxane a dit:
Le webmaster
-http://www.roxane-westie.fr
-webmaster@roxane-westie.fr
Inutile de rappeler ton adresse en permanence, cela ne se fait pas sur ce forum en tout cas :D

Bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut