Bien débuter avec Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 15:39

Bonjour a tous,

Je suis désolé si cela a déja été posé.

J'ai un site et j'aimerai mettre des AdSense, mais voila, j'ai lu pas mal de topic dessus et je n'ai toujours pas compris.

Ou les trouver?
Comment les mettre?
Comment ça fonctionne?
Comment peut on gagner de l'argent avec?
Ou l'argent arrive t'il?

Merci pour vos réponses et bonne année.

Encore désolé, mais je ne connais pas tout. :(

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense???

Message le Mar Jan 02, 2007 15:50

Dans un premier temps le site ou il faut s'inscrire : https://www.google.com/adsense/
dahane a écrit:Ou les trouver?

Il faut êtres inscrit aller sur ton compte, configuration adsense, AdSense pour les pages de contenu (Tu choisie ensemble d'annonce, ou ensemble thématique)

dahane a écrit:Comment les mettre?

Une fois que tu as créer ton annonce adsense (couleur, format...) un code va se généré il ne te reste plus qu'à le copier et le collé à l'endroit de ton site ou tu veux qu'il apparaisse.

dahane a écrit:Comment ça fonctionne?

Une fois que tu as afficher les annonces sur ton site, il te faut des visiteurs, chaque fois qu'ils cliquent tu aura des sous :D ( attention ne clique pas toi même!)

dahane a écrit:Comment peut on gagner de l'argent avec?

tu gagne de l'argent chaque fois q'un de tes visiteurs clique sur une annonce.

dahane a écrit:Ou l'argent arrive t'il?

Soit par cheque, soit par virement bancaire ( il faut avoir au minimum 100$ de gains)

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 15:57

Bonjour coala,

Trés gentil de ta part, merci pour tout c'est renseignement.
Je vais aller voir de suite et si j'ai un soucis, je reviendrais poster ma (mes) question.

Encore merci et bonne année. :)

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 16:10

De rien :wink: .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 02, 2007 16:20

Note:

Bien, et j'insiste: très bien lire, relier et comprendre les deux documents suivants:

Conditions Générales
Règlement du programme

Ceci peut également t'intéresser: http://blog.indexweb.info/consignes-adsense,64.html

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 17:02

HawkEye ta bien raison de précisé je l'avais oublié. Surtout que c'est une des choses les plus importantes de connaitre le règlement sa évite de se faire viré sans trops comprendre pourquoi :wink: !

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 18:41

HawkEye a écrit:Note:

Bien, et j'insiste: très bien lire, relier et comprendre les deux documents suivants:

Conditions Générales
Règlement du programme

Ceci peut également t'intéresser: -http://blog.indexweb.info/consignes-adsense,64.html

Bonjour,

Je viens de lire l'intégralité, oula, c'est du béton.

Bon, faut que j'attends un ou deux jours pour essayer de le mettre en place.

Merci.

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 0:45

BOnjour,

J'ai encore une question, donc je n'arrive pas trouver la réponse.

J'ai maintenant google adsense, mais j'ai du me tromper sur une question.

Il ne me compte que les cliques sur les pub, alors que j'aurais aimé que se soit comptabilisé au 1000 page vu.

Comment faire pour changer cette fonction?

Merci pour vos réponses.

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 1:50

Impossible ! Il faut une campagne spécial qu'un annonceur peut décider de faire sur ton site mais sinon tu ne pourra pas être payer au 1000 affichages...

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 14, 2007 2:17

Je suis récemment tombée sur ceci mais c'est en anglais :
http://www.quickonlinetips.com/archives ... ublishers/

http://www.millionbabyboomers.com/adsense_tips/

Néanmoins ce sont de bons conseils pour débuter :wink:

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 11:25

Bonjour,

Donc impossible de changer ça ?

J'aimerai pourtant , puisque nous avons fait plus de 1 250 000 visites au mois de décembre et c'est bien parti pour en faire 1 500 000 visites ce mois ci.

Voila pourquoi le changement m'aurais interessé.

Donc je vais attendre pour pouvoir mettre une régis publicitaire, ça réglera le probleme de google adsense.

Merci.

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 12:21

Tu peut tomber sur une personne qui va vouloir démarré une campagne sur ton site, mais c'est aussi possible que cela ne t'arrive pas...
C'est sur que vu ton nombre de visite une campagne au 1000 affichages serai très intéressante :wink:

nikopol57
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 14, 2007 18:39

dahane, comment fais-tu pour ne pas connaitre Adsens à ce point tout en ayant posté autant de message sur le forum ?

Bref, Adsens fonctionne au clic sauf si un annonceur choisi d'annoncer sur ton site, la tu sera rémunéré au CPM, mais c'est pas forcément plus intéressant, tout dépend du nombre de clic que tu fais.

Vu le nombre de PAP que tu fais contacte une régie pro au CPM, mais soigne ton site, j'ai des pb d'affichages vraiment pas pro...

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 20:54

Bonjour,

Pourquoi?
C'est simple, on ne peut tout connaitre, je ne suis pas un prétentieux, je suis loin de tout savoir, sinon je ne viendrais pas poster ici.

Tu parle de l'affichage,peux tu développer?

Qu'as tu comme OS, navigateur et qu'elle est de probléme?

Merci.

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 15, 2007 6:49

salut dahane dans tes chiffres (1250000 en décembre) tu parles de pages vues ou de visiteurs (argh)?

et sinon, si t'as bcp de pages vues, t'auras bcp de clics, donc entre être payé pour mille affichages ou au clic, je préferais les clics, car je pense que ça rapporte plus que l'affichage.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.