Bien comprendre Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nico80470
Nouveau WRInaute

Bien comprendre Adsense

Message le Mar Mar 20, 2007 15:39

Bonjour, voila en faite je me suis inscrit à Adsense sous les conseils d'un ami qui ma dit que sa rémunere bien mais le probleme et que je ne comprend pas du tout le system.

Je ne comprend pas les point necessaire a la remuneration, il faut que le eCPM monte mais pas moyen de comprendre peut on m'expliquer svp?

Edit : données éffacés
Dernière édition par nico80470 le Mar Mar 20, 2007 15:50, édité 1 fois.

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 15:45

Bonjour,

Alors deja commence par effacer les données que tu viens d'afficher, c'est contraire aux CGU d'Adsense.

Attention a ne pas cliquer toi meme pour voir comment ca fonctionne, tu te ferais bannir.

nico80470
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 20, 2007 15:51

désolé s'étais juste pour expliquer sinon meme quand c'est pas moi qui clique sa revient pareil je ne comprend pas peux tu m'expliquer ( mon site : http://modzombie.cs-expert.com/ )

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 15:55

nico80470 a écrit:désolé s'étais juste pour expliquer sinon meme quand c'est pas moi qui clique sa revient pareil je ne comprend pas peux tu m'expliquer ( mon site : http://modzombie.cs-expert.com/ )

je n'ai pas acces a ton site depuis mon boulot, donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Juste qu'en gros plus tu recois de clics et plus tu gagnes de sous. Tu es payé a partir du cap des 100$. Apres le montant du clic depends bcp de la thematique de ton site.

nico80470
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 20, 2007 15:59

Mon site est dédié a counter strike source ( c'est pour notre team )

Quand une personne clic sa augmente de nombre d'impression mais pas le nombre de clic ni le reste ( meme quand il clic sur les pubs en raport avec counter ou non )

PS : je viens de gagner un peu en cliquant moi meme :s je ne comprend rien

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 16:09

bgdc a écrit:Attention a ne pas cliquer toi meme pour voir comment ca fonctionne, tu te ferais bannir.
nico80470 a écrit:PS : je viens de gagner un peu en cliquant moi meme :s je ne comprend rien
dommage, à peine éditeur, déjà banni :roll:

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 16:11

nico80470 a écrit:Mon site est dédié a counter strike source ( c'est pour notre team )

Quand une personne clic sa augmente de nombre d'impression mais pas le nombre de clic ni le reste ( meme quand il clic sur les pubs en raport avec counter ou non )

PS : je viens de gagner un peu en cliquant moi meme :s je ne comprend rien

si je ne dis pas de conneries, le nombre d'impression c'est le nombre de fois que ta page avec la pub s'est affichée.
Le nombre de clic augmente lorsque qu'un clic forcement. Ca ne se repercute pas tout de suite sur ton panneau d'admin adsense.

Cliquer toi meme, grosse betise surtout que plus haut je te disais de ne surtout pas le faire. D'un, un mec a payé pour que sa pub s'affiche, tu le vole en cliquant toi meme ou tes amis et de 2 google risque de te fermer ton compte.

Ton utilisation de Adsense risque d'etre de courte durée......

edit: l'avantage que je vois dans ton clic c'est que ca va repondre a ta question tu va vite comprendre comment fonctionne Adsense lors des clics incorrects.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 16:18

nico80470 a écrit:meme quand c'est pas moi qui clique

- Aie, on est chez agf .
- Heu non pourquoi ?
- Fffffffff :?

nico80470
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 20, 2007 16:18

ok ben merci d'avoir repondu quand meme

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Bien comprendre Adsense

Message le Mar Mar 20, 2007 16:39

nico80470 a écrit:je me suis inscrit à Adsense

Faut lire les CGU...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.