bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plibou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google

Message le Mar Déc 13, 2005 0:11

j'ai debute il ya tres peu de temps
j'ai essaye d'appliquer vos conseil
le resultats sur une expression cle
1er sur msn
1 er sur yahoo
abscent de google dans les 300 premiers :( :( :?: :?: :?:
j'y comprends plus rien comment cela est il possible

merci de vos reponse et de votre aide si possible

djedie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 13, 2005 0:16

idem pour moi
alrs je compatie et j'attends les réponses des autres,

mais je penserai a la Sandbox ou à l'histoire du PR...

plibou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 13, 2005 0:18

je m'arrache les cheveux !!!
je ne comprend pas et poutant je ne crois jamais avoir tant lu sur le référencement
wait and see

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 13, 2005 7:29

si tu as lu un peu de wri, tu as du lire partout que Google pose de manière artificielle des "filtres" sur les sites récents, c'est frustrant et ralant mais c'est comme ça - ton site a du PR, il est donc normalement pris en compte par Google et des résultats normaux devraient arriver bientôt, enfin je te le souhaite, patience !

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 13, 2005 7:32

Oui, il faudra que tu patientes. Google a parfois un comportement bizzare.

En passant "absent" ça ne prend pas de "c"

Nixo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de go

Message le Mar Déc 13, 2005 15:07

plibou a écrit:j'ai debute il ya tres peu de temps
j'ai essaye d'appliquer vos conseil

Le "peu de temps" est surment la source de ton problème.
Il faut savoir être patient avec google. Il te place pas premier du jour au lendemain, enfin si mais pas après seulement quelques semaines (tout du moins sur des requêtes un minimum concurentielles). :)

plibou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

positionnement google

Message le Mar Déc 13, 2005 16:12

merci wait and see alors
merci

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 15, 2005 0:02

Tout à fait et on en a fait tous les frais bon courage et profite pour optimiser ton contenu, tes titres ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.