[hors sujet référencement] : bibliotheque d'images ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 09, 2004 17:12

Je sais bien mais si tu réfléchis, tu ne met jamais des photos de plus de 640 par 480 en intégralité sur un site Interneyt quand tu faus ton design. BRef, je vois pas du tout où est le problème. Perso je les utilise partout et je n'ai jamais été confronté à un seul problème avec.

Et oui elles sont superbe, j'en ai plus d'une centaine et il y en a des géniales pris par des vrais pro....

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 09, 2004 17:16

tiens voila un article datant d il y a 3 ans ....

depuis bill gates est largement passe devant ....

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/co ... /art2.html

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 09, 2004 17:51

Attention, libre de droits ne veut pas dire gratuit ou sans restrictions ... y'a souvent des restrictions

http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... oits&meta=

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 10, 2004 12:14

ah oui interessant

[hors sujet référencement] : bibliotheque d'images ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.