Bible du libre ! La bible open sources !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 25, 2005 1:32

Bien bien bien, j'ai lu l'article sur OpenOffice et ça m'a convaincu... je vais certainement passé le pas lors de mon prochain formatage de PC qui ne devrait plus tarder ;)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 25, 2005 13:44

;)

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 25, 2005 13:58

e-kiwi a écrit:moi je veux bien que quelqu'un fasse une version francaise de berlioz ou Sourceforge ^^

Tu parles des sites d'hébergement de projet ou bien du soft qui sert à faire l'hébergement ?

Pour les sites d'hébergement en français il y a tuxfamily et berlios ( oui, il est aussi en français )

Pour le soft, il y a gforge

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 25, 2005 19:00

le site ce basant égalemment sur un système communautaire son contenu dépendra aussi des contributeurs :-)

il a aussi pour but de sensibiliser l'utilisateur lambda par différents moyens comme le block : "A la une"

Pour le moment j'essaye de réunir le principal de l'actualité en essayant de pondre ou reprendre quelques trucks simpas

J'ai refait un site un peu plus simpa mais il y a encore du boulot sur des trucks comme les rubriques etc...

Je suis ouvert à tous les commentaires

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 18, 2005 17:46

Presque un moi après le lancemment du site j'aimerai quelques avis.

Le contenu est encore un peu légé mais ça ce remplit progressivement :-)

Bible du libre ! La bible open sources !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :