Bible du libre ! La bible open sources !
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-kiwi a écrit:moi je veux bien que quelqu'un fasse une version francaise de berlioz ou Sourceforge ^^
Tu parles des sites d'hébergement de projet ou bien du soft qui sert à faire l'hébergement ?
Pour les sites d'hébergement en français il y a tuxfamily et berlios ( oui, il est aussi en français )
Pour le soft, il y a gforge
le site ce basant égalemment sur un système communautaire son contenu dépendra aussi des contributeurs
il a aussi pour but de sensibiliser l'utilisateur lambda par différents moyens comme le block : "A la une"
Pour le moment j'essaye de réunir le principal de l'actualité en essayant de pondre ou reprendre quelques trucks simpas
J'ai refait un site un peu plus simpa mais il y a encore du boulot sur des trucks comme les rubriques etc...
Je suis ouvert à tous les commentaires
il a aussi pour but de sensibiliser l'utilisateur lambda par différents moyens comme le block : "A la une"
Pour le moment j'essaye de réunir le principal de l'actualité en essayant de pondre ou reprendre quelques trucks simpas
J'ai refait un site un peu plus simpa mais il y a encore du boulot sur des trucks comme les rubriques etc...
Je suis ouvert à tous les commentaires
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Blog de Google sur l'Open Source
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code