Bezu nous a quitté
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Bezu nous a quitté
Hommage à ce clown bien français (ref à ses choix vestimentaires) qui nous a quitté en fin de samaine dernière. Tout le monde se souviendra de "a la queue le le", chançon populaire qui à defaut de nous avoir fait dansé nous aura au moins fait rire. Bezu faisait également partie de l'emission "la class" pour ceux qui s'en souvienne, toujours ne fond de classe avec son pot de dernier rang Blèze ("zéro blaize...").
Dernière info, Anna Nicole Smith nous a quitté églament ce matin à l'âge de 39 ans.
NB: je vais éditer une rubrique "décés" sur WRI si ça continue ...
Dernière info, Anna Nicole Smith nous a quitté églament ce matin à l'âge de 39 ans.
NB: je vais éditer une rubrique "décés" sur WRI si ça continue ...
-

serval2a - WRInaute accro

Oui tu pourrais car en faisant un jeu de mots de très mauvais goût voir outrancier les décès se suivent : "à, à, à la queue le le".
Tous en coeur : "tout le monde déc**e à la queue le le".
PS : pour les mauvais coucheurs, attention si y en a un qui porte plainte j'invoquerai Charlie hebdo !
Tous en coeur : "tout le monde déc**e à la queue le le".
PS : pour les mauvais coucheurs, attention si y en a un qui porte plainte j'invoquerai Charlie hebdo !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :