Bêtisier 2009 : les meilleures perles
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bêtisier 2009 : les meilleures perles
Des mails, j'en reçois des tonnes chaque année (je ne compte pas les giga-tonnes de spam) et parmi eux il y en a un bon paquet qui sont "en dehors du coup". Disons que leurs émetteurs n'ont apparemment pas compris ce que c'est que WebRankInfo. Je vous en ai publié quelques uns dans mon betisier 2009, comme chaque année désormais (voyez aussi ceux de 2008 et 2007).
Je n'ai pas posté les 4 mails envoyés par le ministère de l'intérieur (des flics donc, chargés d'enquêtes sur Internet) histoire de ne pas m'attirer d'ennuis, mais j'avoue avoir hésité car ils le méritaient...
Bonne lecture
Je n'ai pas posté les 4 mails envoyés par le ministère de l'intérieur (des flics donc, chargés d'enquêtes sur Internet) histoire de ne pas m'attirer d'ennuis, mais j'avoue avoir hésité car ils le méritaient...
Bonne lecture
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Bêtisier 2009 : les meilleures perles
WebRankInfo a écrit:Des mails, j'en reçois des tonnes chaque année (je ne compte pas les giga-tonnes de spam) et parmi eux il y en a un bon paquet qui sont "en dehors du coup". Disons que leurs émetteurs n'ont apparemment pas compris ce que c'est que WebRankInfo.
Comme tu as un gros annuaire, c'est un peu normal aussi. Au moins tu peux faire collection.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Je viens d'avoir plein de fous rires. Merci OLivier, cela fait vraiment du bien

-

Zecat - WRInaute accro

Y en a des fois tu te demandes si ils sont vraiment a jeun !!!
Je suis pas aussi organisé qu'olivier et donc je garde rien mais j'ai le souvenir d'un message abradacabrantesque ou le guguss m'expliquait (enfin pour ce que j'ai pu déchiffrer de son baragouinage) que le titre d'un site web inscrit dans yag comportait un nom très proche à une lettre près de son nom de famille et que ca lui faisait du tort parce qu'il soupçonnait ce site d'être sous surveillance de la DGSE et donc du coup il me demandait de procéder immédiatement sur le champs à la destruction du site en question et a sa disparition de google sinon il portrait plainte contre moi auprès de la cour internationale de la haye !!! P'tin j'aurais du le garder
Et c'était le matin donc je suppose que il devait pas boire que du lait au petit dej
Je suis pas aussi organisé qu'olivier et donc je garde rien mais j'ai le souvenir d'un message abradacabrantesque ou le guguss m'expliquait (enfin pour ce que j'ai pu déchiffrer de son baragouinage) que le titre d'un site web inscrit dans yag comportait un nom très proche à une lettre près de son nom de famille et que ca lui faisait du tort parce qu'il soupçonnait ce site d'être sous surveillance de la DGSE et donc du coup il me demandait de procéder immédiatement sur le champs à la destruction du site en question et a sa disparition de google sinon il portrait plainte contre moi auprès de la cour internationale de la haye !!! P'tin j'aurais du le garder
Et c'était le matin donc je suppose que il devait pas boire que du lait au petit dej
- L.Jee
- WRInaute accro

bee_human a écrit:WebRankInfo a écrit:Des mails, j'en reçois des tonnes chaque année (je ne compte pas les giga-tonnes de spam) et parmi eux il y en a un bon paquet qui sont "en dehors du coup". Disons que leurs émetteurs n'ont apparemment pas compris ce que c'est que WebRankInfo.
Comme tu as un gros annuaire, c'est un peu normal aussi. Au moins tu peux faire collection.
Je crois que même avec les petits annuaires tu peux faire collection ... Suffit que ton lien contact se trouve proche de la fiche, bien visible et sans distinction et t'es bon pour passer pour le support du site inscrit.
-

Marie-Aude - Modérateur

Tiens ça me fait penser au sujet des perles de WRI (mais du forum)... il a disparu ?
-

bee_human - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Tiens ça me fait penser au sujet des perles de WRI (mais du forum)... il a disparu ?
Tu pense à ça:
http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626.html ?
Ou à Madri ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Oui c'était bien ce sujet
merci bee_human.
Va falloir réalimenter ^^
Va falloir réalimenter ^^
- atbm
- WRInaute discret

Moi aussi, j'ai quelques mails assez étonnants (j'ai deux sites de voyage et un site d'informatique), avec sur chacun un lien pour me contacter...En voici trois pas très vieux... J'en avais d'autres pleins d'"humour" !!! mais je les ai jetés....
Quelques mails envoyés depuis mon site d'informatique !!!
message 1 :
je ve connaitre quelque chse en informatique
J'aurais bien répondu : "et pas en orthographe ??????"!
message 2 :
bonjour,depuis que vous avez mis 2GO de stockage,c\'est galére,pour ouvrir la messagerie,ainsi que pour lire les messages,pour envoyer un message ça rame pendant 50secondes au moins,c\'est pire qu\'avant,est ce que c\'est normal ?.dans l\'attente de vous lire,recevez mes sincéres salutations.
Là, ils m'ont prise pour Orange !
Un des mails envoyés depuis mon magazine de voyages !!!
Bonjour,
j\'ai troqué mon argentique pour un numérique compact (Sony Full HD 1080)12,1 mg pixels ...
Je passe des concours et je rencontre le problème de bruit; pas toujours mais cela arrive et décevant !
Je souhaite m\'offrir un réflex numérique pas trop onéreux. Merci de me conseiller (je souhaite rester chez Sony).
Quelques mails envoyés depuis mon site d'informatique !!!
message 1 :
je ve connaitre quelque chse en informatique
J'aurais bien répondu : "et pas en orthographe ??????"!
message 2 :
bonjour,depuis que vous avez mis 2GO de stockage,c\'est galére,pour ouvrir la messagerie,ainsi que pour lire les messages,pour envoyer un message ça rame pendant 50secondes au moins,c\'est pire qu\'avant,est ce que c\'est normal ?.dans l\'attente de vous lire,recevez mes sincéres salutations.
Là, ils m'ont prise pour Orange !
Un des mails envoyés depuis mon magazine de voyages !!!
Bonjour,
j\'ai troqué mon argentique pour un numérique compact (Sony Full HD 1080)12,1 mg pixels ...
Je passe des concours et je rencontre le problème de bruit; pas toujours mais cela arrive et décevant !
Je souhaite m\'offrir un réflex numérique pas trop onéreux. Merci de me conseiller (je souhaite rester chez Sony).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hadopi, le bétisier vidéo
- Un bétisier sur WRI
- [WebRankInfo] Le bêtisier et les grandes pensées
- Les perles de WRI en 2007
- Les perles des demandes de partenariat
- Echange de lien | Humour | Perles de profs
- Les perles des référenceurs sans vergogne
- [Exam] - un site de perles qui est à la rue...
- Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)
- meilleures régies?
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006