Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
Bonjour tout le monde,
La nouvelle version comprend ces ajout/modifs :
'BETA 2.1
- Traduction des textes en US (presque tout)
- (Amélioration visuelle) Ajout d'icones dans les treeviews
- Auto détection du format d'import du CSV avec l'auto download depuis le web
- Ajout d'une nouvelle courbe journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle (Taux de clic)
- Correction de petits bug non bloquant.
- Ajout d'un tooltips sur les grilles de stats
- Ajout de la possibilité de voir le détails des chiffres pour une semaine, mois, année dans les grilles de données hebod, mensuel, annuel
- Mise en gras de la colonne "Revenu" dans les grilles
- Petite correction dans les calculs lors d'une division par 0 qui provoquait des pb. (genre 0 affichages/0 clics)
- Amélioration de l'export en CSV des grilles de données
Il me reste ces choses à faire dans ma TODOLIST (pas sûr que je fasse tout pour la release 1.0) :
- Suggestion de Suede : Afficher des rapport hebdo (genre lundi XX%, mardi XX% etc...)
- Proposer des graphs de comparaison "automatiques et logiques" entre channel
- Proposer des graphs "mois par mois", "semaine/semaine" pour suivre l'évolution et comparer sur des périodes succéssives
- Traduire le rapport des records en anglais
- Implémenter les stats CSV de adsense websearch
Ceci est la dernière mise à jour avant un moment car je vais devoir terminer un autre développement. A priori cette version est stable.
Donc si vous voulez tester l'appli,
moi ou laissez un msg sur ce thread, je vous répondrai en MP
Merci aux testeurs qui me renvoient leurs feedbacks & idées.
La nouvelle version comprend ces ajout/modifs :
'BETA 2.1
- Traduction des textes en US (presque tout)
- (Amélioration visuelle) Ajout d'icones dans les treeviews
- Auto détection du format d'import du CSV avec l'auto download depuis le web
- Ajout d'une nouvelle courbe journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle (Taux de clic)
- Correction de petits bug non bloquant.
- Ajout d'un tooltips sur les grilles de stats
- Ajout de la possibilité de voir le détails des chiffres pour une semaine, mois, année dans les grilles de données hebod, mensuel, annuel
- Mise en gras de la colonne "Revenu" dans les grilles
- Petite correction dans les calculs lors d'une division par 0 qui provoquait des pb. (genre 0 affichages/0 clics)
- Amélioration de l'export en CSV des grilles de données
Il me reste ces choses à faire dans ma TODOLIST (pas sûr que je fasse tout pour la release 1.0) :
- Suggestion de Suede : Afficher des rapport hebdo (genre lundi XX%, mardi XX% etc...)
- Proposer des graphs de comparaison "automatiques et logiques" entre channel
- Proposer des graphs "mois par mois", "semaine/semaine" pour suivre l'évolution et comparer sur des périodes succéssives
- Traduire le rapport des records en anglais
- Implémenter les stats CSV de adsense websearch
Ceci est la dernière mise à jour avant un moment car je vais devoir terminer un autre développement. A priori cette version est stable.
Donc si vous voulez tester l'appli,
Merci aux testeurs qui me renvoient leurs feedbacks & idées.
La beta 2.2 se profile
Au menu :
- Ajout d'un panel "Information générales" pour voir les dernières mises à jour & co
- Récupération automatique des critères à récupérer, plus besoin de saisir les N° de chaque critère (l'appli va les chercher toute seule comme une grande maintenant :p)
- Intégration des stats WebSearch (Les stats websearch sont désormais intégrés dans l'appli comme les adsenses, donc tout ce que fait l'appli fait pour les adsenses (graph, stats etc...) le fait de la même manière pour websearch et le tout sur le même fichier ce qui évitera d'avoir à ouvrir 2 fichiers pour gérer adsense et websearch.
Je vais tester un peu pour voir si c'est stable et si tout semble ok je balancerai une beta 2.2
Pour les testeurs actuels, vous devrez surement effacer le fichier de data car j'ai encore du changer des trucs dans la structure :p (C'est dure la vie de testeur :p) Mais ce n'est pas trop gênant puisque lors de la prochaine mise à jour vos datas reviendrons
Au menu :
- Ajout d'un panel "Information générales" pour voir les dernières mises à jour & co
- Récupération automatique des critères à récupérer, plus besoin de saisir les N° de chaque critère (l'appli va les chercher toute seule comme une grande maintenant :p)
- Intégration des stats WebSearch (Les stats websearch sont désormais intégrés dans l'appli comme les adsenses, donc tout ce que fait l'appli fait pour les adsenses (graph, stats etc...) le fait de la même manière pour websearch et le tout sur le même fichier ce qui évitera d'avoir à ouvrir 2 fichiers pour gérer adsense et websearch.
Je vais tester un peu pour voir si c'est stable et si tout semble ok je balancerai une beta 2.2
Pour les testeurs actuels, vous devrez surement effacer le fichier de data car j'ai encore du changer des trucs dans la structure :p (C'est dure la vie de testeur :p) Mais ce n'est pas trop gênant puisque lors de la prochaine mise à jour vos datas reviendrons
Oui WebSearch c'est "adsense pour les recherches" mais le nom initial était WebSearch. Je pense que google à du avoir des pb de marque et ils ont abandonné ce nom (c'est qu'une supposition puisqu'ils n'ont pas expliqué pkoi il ne gardaient pas ce nom)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.