Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense

Message le Mer Oct 27, 2004 12:26

Bonjour tout le monde,

La nouvelle version comprend ces ajout/modifs :
'BETA 2.1
- Traduction des textes en US (presque tout)
- (Amélioration visuelle) Ajout d'icones dans les treeviews
- Auto détection du format d'import du CSV avec l'auto download depuis le web
- Ajout d'une nouvelle courbe journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle (Taux de clic)
- Correction de petits bug non bloquant.
- Ajout d'un tooltips sur les grilles de stats
- Ajout de la possibilité de voir le détails des chiffres pour une semaine, mois, année dans les grilles de données hebod, mensuel, annuel
- Mise en gras de la colonne "Revenu" dans les grilles
- Petite correction dans les calculs lors d'une division par 0 qui provoquait des pb. (genre 0 affichages/0 clics)
- Amélioration de l'export en CSV des grilles de données

Il me reste ces choses à faire dans ma TODOLIST (pas sûr que je fasse tout pour la release 1.0) :
- Suggestion de Suede : Afficher des rapport hebdo (genre lundi XX%, mardi XX% etc...)
- Proposer des graphs de comparaison "automatiques et logiques" entre channel
- Proposer des graphs "mois par mois", "semaine/semaine" pour suivre l'évolution et comparer sur des périodes succéssives
- Traduire le rapport des records en anglais
- Implémenter les stats CSV de adsense websearch

Ceci est la dernière mise à jour avant un moment car je vais devoir terminer un autre développement. A priori cette version est stable.

Donc si vous voulez tester l'appli, Image moi ou laissez un msg sur ce thread, je vous répondrai en MP

Merci aux testeurs qui me renvoient leurs feedbacks & idées.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 04, 2004 19:36

La beta 2.2 se profile

Au menu :

- Ajout d'un panel "Information générales" pour voir les dernières mises à jour & co

- Récupération automatique des critères à récupérer, plus besoin de saisir les N° de chaque critère (l'appli va les chercher toute seule comme une grande maintenant :p)

- Intégration des stats WebSearch (Les stats websearch sont désormais intégrés dans l'appli comme les adsenses, donc tout ce que fait l'appli fait pour les adsenses (graph, stats etc...) le fait de la même manière pour websearch et le tout sur le même fichier ce qui évitera d'avoir à ouvrir 2 fichiers pour gérer adsense et websearch.

Je vais tester un peu pour voir si c'est stable et si tout semble ok je balancerai une beta 2.2

Pour les testeurs actuels, vous devrez surement effacer le fichier de data car j'ai encore du changer des trucs dans la structure :p (C'est dure la vie de testeur :p) Mais ce n'est pas trop gênant puisque lors de la prochaine mise à jour vos datas reviendrons

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 04, 2004 22:03

Cool :-)
Avant que je dise une betise, les stats websearch, c'est quoi ? Les stats de la partie "AdSense pour les recherches" ? J'ai rien trouvé sur le web donc je ne pense pas que cela soit un logiciel de stat. :oops:

François

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 04, 2004 22:07

C'est ça oui. Je crois qu'ils ont abandonné le nom d'ailleurs

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 04, 2004 22:14

Oui WebSearch c'est "adsense pour les recherches" mais le nom initial était WebSearch. Je pense que google à du avoir des pb de marque et ils ont abandonné ce nom (c'est qu'une supposition puisqu'ils n'ont pas expliqué pkoi il ne gardaient pas ce nom)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :