J'ai besoins de votre avis à tous !!! merci d'avance

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GuyMove
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

J'ai besoins de votre avis à tous !!! merci d'avance

Message le Dim Mar 20, 2011 12:42

Bonjour à toutes et à tous

je m'explique, je suis sur un projet et pour le ficeler je sonde un % d'internaute Ce n'est pas un sondage pour le fun ou pour gagner de l'argent comme cela existe partout, c'est réellement personnel et capitale pour apporter à mon dossier bizness plan Un grand merci à celles et ceux qui vont et qui aurons répondu

ici => SUIVEZ MOI !! http://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dE9wSmtQV0VLQTNRTldLRk1aaEU0TlE6MQ%20

Cordialement

Cathy

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: J'ai besoins de votre avis à tous !!! merci d'avance

Message le Dim Mar 20, 2011 15:29

Bienvenue au forum.

Il serait intéressant si les résultats de l'enquête étaient affichés ensuite au forum.

GuyMove
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2011 17:13

Pas de souci des que mon projet sera ficelé et lancé je communiquerai les résultats en graphique
En tout cas énorme merci à toutes et à tous!!!!

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2011 17:36

Il y a un souci quand on met que l'on est pas intéressé par un site de vêtement il marque que la question suivante obligatoire: "Si oui, que préféreriez-vous trouver et acheter sur ce site ? *" Or si je réponds NON à la question précédente c'est par pour répondre à celle là non ?

Certaines questions sont maladroites notamment celle-ci:
Quelles sont, pour vous, les qualités essentielles d'un site de vente sur Internet ?
Car toutes les réponses proposées sont forcément importantes (sauf la dernière). Je ne sais pas qui voudrait acheter sur un site non sécurisé ?

Enfin, le dernière question ne devrait pas être obligatoire:
"En conclusion : Pour quelle raison favorisez-vous ou non l’achat en ligne ? *"
C'est pas une dissertation non plus...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :