Besoins de vos conseils !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mokman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 12, 2011 15:54

Bonjour,
Voila j'ai un site de redirection de lien a mon avis tout a fait légal http://www.down-megaupload.com, et voila j'ai mit mes annonces adsense dessus mais mon compte a été désactivé voici la raison envoyé par google:

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.

Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération.

Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,
merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations,
consultez la page
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=57153&hl=fr.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Je suis un peut surpris parce que je ne gagnait même pas 5$ par jours et sur le net il y'a plein de site du genre qui n'ont jamais été banni du genre www.[modéré OTP].net donc j'aimerai savoir votre avis est ce que google a eu tort ou c'est de ma faute ?

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Besoins de vos conseils !

Message le Mar Juil 12, 2011 20:26

Sans parler d'Adsense et si je ne me trompe pas, faire un lien vers un site qui permet de télécharger des fichiers illégaux est illégal et passible de poursuites.

Effectivement il existe une multitude de sites comparables au tient, mais ceux qui utilisent Adsense (ils ne doivent pas être nombreux) ont du soucis à se faire et ce n'est qu'une question de temps.

A noter qu'à l'heure actuelle les annonces sont toujours diffusées sur ton site.

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 13, 2011 8:28

En tout cas les messages d'Adsense sont de plus en plus soft. J'ai connu une époque où il n'y avait pas de message ou juste une phrase disant que le compte était coupé, sans plus d'explication.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 13, 2011 11:54

Ils reçoivent peut-être des leçons de savoir-vivre chez Google ?

imahappybogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 13, 2011 16:01

Flaine a écrit:Sans parler d'Adsense et si je ne me trompe pas, faire un lien vers un site qui permet de télécharger des fichiers illégaux est illégal et passible de poursuites.

Effectivement il existe une multitude de sites comparables au tient, mais ceux qui utilisent Adsense (ils ne doivent pas être nombreux) ont du soucis à se faire et ce n'est qu'une question de temps.

A noter qu'à l'heure actuelle les annonces sont toujours diffusées sur ton site.

Le liens megaupload ne sont pas TOUS illégaux. ;)

(sinon le site aurait déjà été fermé depuis longtemp)

En plus si je comprend bien le principe de son site, il ne fait pas de lien, il laisser ses visiteurs faire des liens.... tout comme un forum où les utilisateurs sont tout aussi susceptible de poster quelque chose d'illégal.

Pour le reste, bah je trouve effectivement dommage que google n’envoie pas d'abord un avertissement s'il trouve qqe chose de répréhensible sur un petit site (petits revenus) qui peut être modifié pour concorder à leurs désires. Ou alors j'espère qu'ils débloquent facilement si on se plie à leurs exigences.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 13, 2011 16:06

imahappybogs a écrit:Pour le reste, bah je trouve effectivement dommage que google n’envoie pas d'abord un avertissement s'il trouve qqe chose de répréhensible sur un petit site (petits revenus) qui peut être modifié pour concorder à leurs désirs. Ou alors j'espère qu'ils débloquent facilement si on se plie à leurs exigences.
heu non, s'ils envoyaient un mail à chaque fois, cela permettrait à certains de jouer borderline (tant que gg ne me contacte pas je peux tenter encore plus limite).
Maintenant, au vu du mail, ton compte est grillé

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 13, 2011 16:22

imahappybogs a écrit:En plus si je comprend bien le principe de son site, il ne fait pas de lien, il laisser ses visiteurs faire des liens.... tout comme un forum où les utilisateurs sont tout aussi susceptible de poster quelque chose d'illégal.

Ben les éditeurs d'un forum sont responsables de ce qui est publié sur leur forum. Si quelqu'un publie quelque chose d'illégal, fait de la diffamation, etc. ils sont responsables.

mokman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 14, 2011 6:28

Merci de vos réponses, mais le pire c'est que quand je me suis inscrit sur adsense je l'ai mit comme site principale et il a été accepté je trouve sa louche de l'accepter pour ensuite le suspendre plus tard... en plus adsense n’envoie plus d'avertissement comme avant il te bannisse direct c'est ce qui est dommage, beaucoup de gens se plaignent.
Et pour vos commentaires je vous rappelle que mon site est juste un site de redirection de lien et les lien mu ne sont pas essentiellement illégaux.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2011 7:02

megaupload est une marque protégée non ?
Image

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 14, 2011 7:42

Pas faux...

mokman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 14, 2011 16:39

Alaindeloin a écrit:megaupload est une marque protégée non ?
Image

Exact et a mon avis adsense enfreint les lois en suspendant comme sa des compte pour des raisons ridicules

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 14, 2011 16:49

Comme on dit, vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
En tout cas c'est marrant.

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 14, 2011 20:10

Pourquoi tous ceux qui enfreignent les règles essaient toujours d'expliquer que c'est pas eux, qu'ils sont victimes d'une injustice ? :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 14, 2011 21:11

méthode Coué

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2011 7:32

Quand un juge plaide à charge, ou bien l'accusé est véritablement innocent et alors pour le juge il ment, ou bien il est coupable et prétend être innocent, et pour le juge, il ment.

Bref dans tous les cas, l'accusé est coupable aux yeux du juge.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :