Besoins de vos conseils !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mokman
- Nouveau WRInaute

Besoins de vos conseils !
Bonjour,
Voila j'ai un site de redirection de lien a mon avis tout a fait légal http://www.down-megaupload.com, et voila j'ai mit mes annonces adsense dessus mais mon compte a été désactivé voici la raison envoyé par google:
Je suis un peut surpris parce que je ne gagnait même pas 5$ par jours et sur le net il y'a plein de site du genre qui n'ont jamais été banni du genre www.[modéré OTP].net donc j'aimerai savoir votre avis est ce que google a eu tort ou c'est de ma faute ?
Voila j'ai un site de redirection de lien a mon avis tout a fait légal http://www.down-megaupload.com, et voila j'ai mit mes annonces adsense dessus mais mon compte a été désactivé voici la raison envoyé par google:
Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération.
Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,
merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations,
consultez la page
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=57153&hl=fr.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
Je suis un peut surpris parce que je ne gagnait même pas 5$ par jours et sur le net il y'a plein de site du genre qui n'ont jamais été banni du genre www.[modéré OTP].net donc j'aimerai savoir votre avis est ce que google a eu tort ou c'est de ma faute ?
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re: Besoins de vos conseils !
Sans parler d'Adsense et si je ne me trompe pas, faire un lien vers un site qui permet de télécharger des fichiers illégaux est illégal et passible de poursuites.
Effectivement il existe une multitude de sites comparables au tient, mais ceux qui utilisent Adsense (ils ne doivent pas être nombreux) ont du soucis à se faire et ce n'est qu'une question de temps.
A noter qu'à l'heure actuelle les annonces sont toujours diffusées sur ton site.
Effectivement il existe une multitude de sites comparables au tient, mais ceux qui utilisent Adsense (ils ne doivent pas être nombreux) ont du soucis à se faire et ce n'est qu'une question de temps.
A noter qu'à l'heure actuelle les annonces sont toujours diffusées sur ton site.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Ils reçoivent peut-être des leçons de savoir-vivre chez Google ?
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Flaine a écrit:Sans parler d'Adsense et si je ne me trompe pas, faire un lien vers un site qui permet de télécharger des fichiers illégaux est illégal et passible de poursuites.
Le liens megaupload ne sont pas TOUS illégaux.
(sinon le site aurait déjà été fermé depuis longtemp)
En plus si je comprend bien le principe de son site, il ne fait pas de lien, il laisser ses visiteurs faire des liens.... tout comme un forum où les utilisateurs sont tout aussi susceptible de poster quelque chose d'illégal.
Pour le reste, bah je trouve effectivement dommage que google n’envoie pas d'abord un avertissement s'il trouve qqe chose de répréhensible sur un petit site (petits revenus) qui peut être modifié pour concorder à leurs désires. Ou alors j'espère qu'ils débloquent facilement si on se plie à leurs exigences.
-

Leonick - WRInaute accro

heu non, s'ils envoyaient un mail à chaque fois, cela permettrait à certains de jouer borderline (tant que gg ne me contacte pas je peux tenter encore plus limite).imahappybogs a écrit:Pour le reste, bah je trouve effectivement dommage que google n’envoie pas d'abord un avertissement s'il trouve qqe chose de répréhensible sur un petit site (petits revenus) qui peut être modifié pour concorder à leurs désirs. Ou alors j'espère qu'ils débloquent facilement si on se plie à leurs exigences.
Maintenant, au vu du mail, ton compte est grillé
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

imahappybogs a écrit:En plus si je comprend bien le principe de son site, il ne fait pas de lien, il laisser ses visiteurs faire des liens.... tout comme un forum où les utilisateurs sont tout aussi susceptible de poster quelque chose d'illégal.
Ben les éditeurs d'un forum sont responsables de ce qui est publié sur leur forum. Si quelqu'un publie quelque chose d'illégal, fait de la diffamation, etc. ils sont responsables.
- mokman
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses, mais le pire c'est que quand je me suis inscrit sur adsense je l'ai mit comme site principale et il a été accepté je trouve sa louche de l'accepter pour ensuite le suspendre plus tard... en plus adsense n’envoie plus d'avertissement comme avant il te bannisse direct c'est ce qui est dommage, beaucoup de gens se plaignent.
Et pour vos commentaires je vous rappelle que mon site est juste un site de redirection de lien et les lien mu ne sont pas essentiellement illégaux.
Et pour vos commentaires je vous rappelle que mon site est juste un site de redirection de lien et les lien mu ne sont pas essentiellement illégaux.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

megaupload est une marque protégée non ?

- John Smith
- WRInaute impliqué

Quand un juge plaide à charge, ou bien l'accusé est véritablement innocent et alors pour le juge il ment, ou bien il est coupable et prétend être innocent, et pour le juge, il ment.
Bref dans tous les cas, l'accusé est coupable aux yeux du juge.
Bref dans tous les cas, l'accusé est coupable aux yeux du juge.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoins de conseils
- Site dépositionné. besoins de conseils
- J -1 besoins de béta testeurs et conseils
- Besoins de conseils avisés - je galère...
- Besoins de conseils pour mon site
- Besoins conseils sur stratégie à adopter
- Besoins de conseils pour la balise Keywords
- besoins de conseils pour augmenter ma visibilité
- Besoins de conseils pour mieux referencer un site
- Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide