Besoins d'infos sur Stats Webalizer
5 messages • Page 1 sur 1
Besoins d'infos sur Stats Webalizer
Bonjour
Voila, je suis en train de regarder mes stats générés par Webalizer.
C'est la que j'ai besoin d'aide de personnes connaissants Webalizer.
Ce qui m'interesse vraiment dans tout ces tableaux c'est de savoir combien de visiteurs uniques sont passés sur le site dans le mois, combien de pages affichées aussi.
En fait je cherche les infos primordiales pour quantifier le trafic sur mon site et à quoi elles correspondent vraiment.
Jai lu bien sur quelques docs sur le net mais je reste toujours dans le flou.
ps: je suis en train de mettre en place GG analytics qui m'a l'air plus complet et précis que Webalizer.
Voila, je suis en train de regarder mes stats générés par Webalizer.
C'est la que j'ai besoin d'aide de personnes connaissants Webalizer.
Ce qui m'interesse vraiment dans tout ces tableaux c'est de savoir combien de visiteurs uniques sont passés sur le site dans le mois, combien de pages affichées aussi.
En fait je cherche les infos primordiales pour quantifier le trafic sur mon site et à quoi elles correspondent vraiment.
Jai lu bien sur quelques docs sur le net mais je reste toujours dans le flou.
ps: je suis en train de mettre en place GG analytics qui m'a l'air plus complet et précis que Webalizer.
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour ma part en matière de stat j'utilise Awstat et en parallèle GG analytics. Il est vrai que Webalyser n'est pas très pertinent il donne uniquement des informations de base. Il y a aussi Urchin qui est pas mal, pas aussi bien que Awstat mais bcp mieux que Webalyser.
Après cela dépend de ce que tu as besoin...
Après cela dépend de ce que tu as besoin...
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats