Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs
Bonjour à tous.
Cela va faire un an que mon premier site (en www) est en ligne, beaucoup de boulot mais le nombre de visiteur ne suit pas, j'aimerai connaître vos avis et me donner des explications sur le fait que je suis à seulement 120 visiteurs par jour et que 40% d'entre eux sont des visiteurs qui sont déjà venus.
google m'apporte 30% de mes visiteurs.
J'ai un PR4 et des liens avec des sites PR5, impossible d'interessé des PR6 ou 7 avec 120 visiteurs par jour.
J'ai beaucoup d'images sur mon site, est-ce que le probléme peut venir de là ?
Je reçois plein d'e-mail encourageant de visiteurs, donc mon site répond à un besoin alors pourquoi google ne se reveille pas.
J'attends vos suggestions sur les améliorations que je pourrait apporter au niveau du référencement.
merci.
Cela va faire un an que mon premier site (en www) est en ligne, beaucoup de boulot mais le nombre de visiteur ne suit pas, j'aimerai connaître vos avis et me donner des explications sur le fait que je suis à seulement 120 visiteurs par jour et que 40% d'entre eux sont des visiteurs qui sont déjà venus.
google m'apporte 30% de mes visiteurs.
J'ai un PR4 et des liens avec des sites PR5, impossible d'interessé des PR6 ou 7 avec 120 visiteurs par jour.
J'ai beaucoup d'images sur mon site, est-ce que le probléme peut venir de là ?
Je reçois plein d'e-mail encourageant de visiteurs, donc mon site répond à un besoin alors pourquoi google ne se reveille pas.
J'attends vos suggestions sur les améliorations que je pourrait apporter au niveau du référencement.
merci.
Pouzy a écrit:Le ".powa.fr" peut être ?
Surement l'une des pistes à suivre.
La bourse est un domaine assez serieux, et il faut que 100% de ton site lui ressemble !
Le .powa.fr est en effet pas très serieux, tu devrais acheter un nom de domaine.
merci.
J'ai bien un nom de domaine en lobourse.com mais j'ai fait mon réferencement sur les deux ndd, etant débutant j'ai trouvé ce forum un peut tard.
Maintenant que faut t-il que je fasse pour mon référencement, sachant que le powa.fr a plus de backlinks.
J'ai bien un nom de domaine en lobourse.com mais j'ai fait mon réferencement sur les deux ndd, etant débutant j'ai trouvé ce forum un peut tard.
Maintenant que faut t-il que je fasse pour mon référencement, sachant que le powa.fr a plus de backlinks.
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

La bourse est un sujet vaste. peut être devrais tu cibler un peu plus ton propos ?
svp, quel sont les choses à faire pour que ma redirection se passe au mieux, comment savoir que google me ré-indexe bien.
Faut-il que je revois tous mes partenariats pour changer le nom de domaine.
refaire aussi mon googlemap.
Comment changer dans l'outil webmaster de google ?
Faut-il que je revois tous mes partenariats pour changer le nom de domaine.
refaire aussi mon googlemap.
Comment changer dans l'outil webmaster de google ?
Encore une question.
Lors de mon chagement de redirection mon site ne s'affichait plus et il a fallut que j'efface mon historique sur IE7 est-ce que mes visiteurs fidéle auront le même problème.
Svp j'ai fait une redirection d'aprés vos conseils et j'aimerai savoir si cela est bien fait, ce qu'il faut que je fasse dans le futur ( baclink etc ) je n'ai pas envie de perdre tout mes visiteurs google dans les jours à venir, merci.
Lors de mon chagement de redirection mon site ne s'affichait plus et il a fallut que j'efface mon historique sur IE7 est-ce que mes visiteurs fidéle auront le même problème.
Svp j'ai fait une redirection d'aprés vos conseils et j'aimerai savoir si cela est bien fait, ce qu'il faut que je fasse dans le futur ( baclink etc ) je n'ai pas envie de perdre tout mes visiteurs google dans les jours à venir, merci.
merci à tous pour votre aide, j'ai fait la redirection je ne sais pas si cela fonctionne ou si je vais perdre tout mon référencement, mes membres ne peuvent plus poster sur le forum, des problémes d'affichages sur IE7 et adsense ne me place que des pub d'interêt public ou des pub complétement hors sujet.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Website Optimizer
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.