besoin de vous pour des tests et vos avis aussi
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de vous pour des tests et vos avis aussi
Bonjour à tous,
Je viens de développer un site sur le thème de l'enfance.
J'aimerais savoir s'il tourne sous IE et netscape (je travaille sous linux je l'ai testé avec wine et IE mais je voudrais être sûr)
Bien sûr toutes les remarques sur la navigation, le code et si vous avez des aides pour le référencement (....) sont les bienvenues.
l'adresse est : -http://www.monenfant.fr
Merci d'avenace pour votre aide.
Je viens de développer un site sur le thème de l'enfance.
J'aimerais savoir s'il tourne sous IE et netscape (je travaille sous linux je l'ai testé avec wine et IE mais je voudrais être sûr)
Bien sûr toutes les remarques sur la navigation, le code et si vous avez des aides pour le référencement (....) sont les bienvenues.
l'adresse est : -http://www.monenfant.fr
Merci d'avenace pour votre aide.
C'est quoi la fausse pub en Gros Brioud Internet qui apparait 2 secondes quand on clic sur ton site ?
Pas besoin de cela...
IE + Mozilla (Firefox) ok (sur firefox ya un commentaire qui est visible en haut a gauche --> )
Sinon lit WRI c'est déjà pas mal
IE + Mozilla (Firefox) ok (sur firefox ya un commentaire qui est visible en haut a gauche --> )
Sinon lit WRI c'est déjà pas mal
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer