besoin de votre avis sur les annuaires
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de votre avis sur les annuaires
Bonjour,
Je viens de créer un annuaire sur mylinea et j'ai remarqué qu'il y a un script myphpannuaire que je peux héberger sur mon site directement.
C'est vrai que le script de myphpannuaire est pas mal du tout (possibilité de voter ... )
mais je voudrais savoir si je l'héberge sur mon espace ... si ça va prendre beaucoup de place et surtout si ça fait beaucoup de trafic?
Est-ce que j'ai un avantage outre la présentation de l'annuaire à le mettre sur mon espace?
Merci pour votre avis. Et si vous connaissez un annuaire tel que mylinea qui proposerait les votes .. ben merci de me tenir au courant.
A+
Je viens de créer un annuaire sur mylinea et j'ai remarqué qu'il y a un script myphpannuaire que je peux héberger sur mon site directement.
C'est vrai que le script de myphpannuaire est pas mal du tout (possibilité de voter ... )
mais je voudrais savoir si je l'héberge sur mon espace ... si ça va prendre beaucoup de place et surtout si ça fait beaucoup de trafic?
Est-ce que j'ai un avantage outre la présentation de l'annuaire à le mettre sur mon espace?
Merci pour votre avis. Et si vous connaissez un annuaire tel que mylinea qui proposerait les votes .. ben merci de me tenir au courant.
A+
Déjà, il est gratuit et facile à installer. Tu peux facilement faire de l'url rewriting. GG indexe facilement les catégories et tu distribues du link aux sites inscrits. Pour le trafic, tout dépend du nombre de visites.
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Déjà, il est gratuit et facile à installer. Tu peux facilement faire de l'url rewriting. GG indexe facilement les catégories et tu distribues du link aux sites inscrits. Pour le trafic, tout dépend du nombre de visites.
Distribuer du link ? que veux tu dire par la ... le but d'un annuaire ... c'est pas de faire des liens ?
Je vois maintenant plus ou moins ce que c'est l'url rewriting ... bon pour l'appliquer ça sera encore autre chose
Si je comprends bien .. c'est mieux de l'héberger sur mon site comme ça ... euh mon site sera beaucoup plus visités et donc augmentera mon rang dans google.
Mais alors pourquoi je vois sur certain site (pro) qui ont un annuaire hébergé ailleurs.
Bon, je me pose peut-être trop de question mais c'est quand même un sacré boulot de le configurer. Au fait, j'ai fait ça pour l'instant sur http://photo-stephiclik.mylinea.com/
Si je comprends bien .. c'est mieux de l'héberger sur mon site comme ça ... euh mon site sera beaucoup plus visités et donc augmentera mon rang dans google.
Mais alors pourquoi je vois sur certain site (pro) qui ont un annuaire hébergé ailleurs.
Bon, je me pose peut-être trop de question mais c'est quand même un sacré boulot de le configurer. Au fait, j'ai fait ça pour l'instant sur http://photo-stephiclik.mylinea.com/
-

mahefarivony - WRInaute accro

stedi a écrit:j'ai jusqu'à 1giga par mois
wow ...
mahefarivony a écrit:stedi a écrit:j'ai jusqu'à 1giga par mois
wow ...
Apparement 1 giga c'est déjà pas mal ... mais bon, si je suis arrivé déjà à 700 mega, je serai très vite à 1giga avec l'annuaire. Au fait, j'ai aucune idée ... j'arrive pas trop à comprendre ce truc de trafic
-

mahefarivony - WRInaute accro

le trafic c'est TOUT ce que tes visiteurs viennent "télécharger" chez toi quand ils sont sur ton site.. (images, textes, etc)
a force de fréquenter WRI, tu verras que tu arriveras très vite à 1Go .... par jour
a force de fréquenter WRI, tu verras que tu arriveras très vite à 1Go .... par jour
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Algorithme de détection du link spam de masse
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin d'aide sur les inscriptions aux annuaires
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos avis :)
- Besoin d'un avis
- besoin de vos avis
- Besoin de votre avis
- J'ai besoin de votre avis
- Besoin de vos avis - AJAX
- Besoin de votre avis svp
- Besoin d'un avis d'expert !
- Besoin de votre avis de d'aide
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.