J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
Je compte heberger mon nouveau site chez Sivit (500 Mo) et je suis besoin de votre avis.
et si vous utilisez un CMS merci de me dire le quel ?
et pour le paiement qui sont les moyens disponible ?
Merci d'avance
et si vous utilisez un CMS merci de me dire le quel ?
et pour le paiement qui sont les moyens disponible ?
Merci d'avance
Re: J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
Je viens de déplacer un site sur Sivit, j'en suis content pour le moment, j'ai payé en CB et tout fonctionne très bien, leur php est un peu capricieux mais ils modifient au fur et à mesure si tu leur signales des erreurs.
En cherchant sur internet, je n'ai lu que des opinions positives sur cet hébergeur.
Désolé pour le CMS, j'ai mis un script perso, donc je ne peux pas t'aider à ce sujet.
En cherchant sur internet, je n'ai lu que des opinions positives sur cet hébergeur.
Désolé pour le CMS, j'ai mis un script perso, donc je ne peux pas t'aider à ce sujet.
Aucuns problèmes
Paiement en CB mais tu peux par chèque également
En cas de problèmes ou d'interrogations, leur réactivité à répondre (toujours appréciable) est un atout que je mettrais en avant.
Paiement en CB mais tu peux par chèque également
En cas de problèmes ou d'interrogations, leur réactivité à répondre (toujours appréciable) est un atout que je mettrais en avant.
-

nickargall - WRInaute accro

Moui, bon je vais tempérer un peu ces avis positifs, j'ai eu quelques soucis lors d'un changement de version PHP sur un serveur pour lequel je n'avais pas été averti et qui a causé de nombreux bugs dans un site (bon le site n'était pas vraiment carré niveau prog
). Les réponses d'un de leurs hotliners avaient été un peu limites (genre "fallait aller sur le forum, on en parlait") et hautaines. Mais bon c'était ptet un employé mal luné 
Ma p'tit contrib' ... 
Il me semble, que la version Mutu minimale chez Sivit, est de 1 Giga-octets, et non pas 500 Mo.
Leur dernière plate-forme ( 1 Go ), est en PHP 5 et MySQL 5, avec Safe Mode à Off ( c'est plus facile pour la gestion des fichiers par les scripts ), mais tout aussi sécurisé que si c'était à On, grâce au patch de sécurité dont je me souviens plus le nom ( sushosi ou qq chose comme ça ) qui est couramment pratiqué par les professionnels.
Et Sivit... Ce sont des professionnels !
Et conviviaux en plus...
Jamais eu à me plaindre, à côté de OVh que j'avais avant, y a pas photo...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Il me semble, que la version Mutu minimale chez Sivit, est de 1 Giga-octets, et non pas 500 Mo.
Leur dernière plate-forme ( 1 Go ), est en PHP 5 et MySQL 5, avec Safe Mode à Off ( c'est plus facile pour la gestion des fichiers par les scripts ), mais tout aussi sécurisé que si c'était à On, grâce au patch de sécurité dont je me souviens plus le nom ( sushosi ou qq chose comme ça ) qui est couramment pratiqué par les professionnels.
Et Sivit... Ce sont des professionnels !
Jamais eu à me plaindre, à côté de OVh que j'avais avant, y a pas photo...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Merci Bq les amis
ba moi je suis au Maroc et le seul moyen d'envoyer l'argent a l'etrange c'est avec une Mandat postale ou Wistern Union
et jeux savoir si le Ndd et inclu dans l'offre ou no ?
Thanks a lot
ba moi je suis au Maroc et le seul moyen d'envoyer l'argent a l'etrange c'est avec une Mandat postale ou Wistern Union
et jeux savoir si le Ndd et inclu dans l'offre ou no ?
Thanks a lot
Bonjour
Ce n'est pas du tout recommandé de prendre en même temps l'hébergeur comme registrar pour le nom de domaine.
Comme registrar, je conseille Gandi.
Son interface est très simple, et la configuration d'un site avec son nom de domaine une fois acheté ( ou loué c'est la même chose ), et hébergé, consiste à configurer les DNS pour ce nom de domaine sur le site de Gandi, en indiquant comme adresses ip et url des deux serveurs DNS, les serveurs DNS de l'hébergeur ( Sivit ), et puis aussi , pour Gandi, à indiquer à Gandi l'identificateur Gandi de ton hébergeur.
24 ou 48 h après, le site est accessible correct par son nom de domaine.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Ce n'est pas du tout recommandé de prendre en même temps l'hébergeur comme registrar pour le nom de domaine.
Comme registrar, je conseille Gandi.
Son interface est très simple, et la configuration d'un site avec son nom de domaine une fois acheté ( ou loué c'est la même chose ), et hébergé, consiste à configurer les DNS pour ce nom de domaine sur le site de Gandi, en indiquant comme adresses ip et url des deux serveurs DNS, les serveurs DNS de l'hébergeur ( Sivit ), et puis aussi , pour Gandi, à indiquer à Gandi l'identificateur Gandi de ton hébergeur.
24 ou 48 h après, le site est accessible correct par son nom de domaine.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

ortolojf a tout dit et bien. Je suis aussi chez Sivit-Gandi en mutu depuis le départ et contente des deux. 
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).