Besoin de votre avis pour mon site web2.0

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de finir une partie de mon site web2.0 que je suis entrain de réaliser pour une agence de voyage (c'est un site qui sera interactif une fois terminé), il me reste un tas de pages à intégrer encore.
Je vais encore modifier quelques petits trucs dans la partie création et compléter le contenu mais j'ai très besoin de vos avis sur le design du site et son ergonomie ou pourquoi pas un avis général pour avoir des repères (ps : le site n’est pas encore fini, ceci est une maquette pour l’instant).

Voici le lien : http://158.64.60.123/AST/

A votre appréciation, vos avis me sont précieux, merci d'avance,

Paul
 
WRInaute discret
Salut,

En bref donc sur le design et l'ergonomie :
-Chargement troooooop long --> 2.5M 8O principalement ton flash, sans preloader pour faire patienter un petit peu ...
- design bof,bof : header correct sans plus, le flash ne fait pas fini voir amateur( notamment sur le menu "bike, birds,...") et ca sert à quoi cette grande bande blanche en bas de l'écran ?
-Quand on redimensionne en 1024px ton select déborde sur la droite(enfin sous FF).

Sinon au niveau code c'est vraiment pas top non plus :
- construction avec des tableaux
- pas de feuille de style

Et donc on ne parle pas du référencement puisqu'il n'y pas de contenu, pas de construction, que c'est presque du full flash ( qui n'a lui aussi pas de contenu)...

Pour finir "web2.0" ca veut vraiment tout et rien dire mais la je vois pas en quoi tu pense que ton site est "2.0" :?

Bye,

Ps: question à part ça se dit vraiment "Plan your trip before you go ?" c'est pas redondant ?
 
Nouveau WRInaute
Ne pouvez vous pas trouver une alternative pour le switch de fullscreen à mode normal, ca je trouve que le bandeau blanc en bas à gauche "gache" la présentation générale qui est plutôt réussie...
 
Discussions similaires
Haut