j'ai besoin de votre avis les pro de WRI
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai besoin de votre avis les pro de WRI
bonjour
Les expérimentés en référencement, j'ai besoin de votre avis SVP
http://www.creationfr.com/forums/
Qu'est ce qu'il faut modifier? ou il faut l'ajouter
merci d'avance
Les expérimentés en référencement, j'ai besoin de votre avis SVP
http://www.creationfr.com/forums/
Qu'est ce qu'il faut modifier? ou il faut l'ajouter
merci d'avance
Ca c'est original
si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :
On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changé
si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :
Notre équipe est composé de 4 dévéloppeurs et infographistes, Les caractéristiques de nos créations sont: performance+confiance, nous dévéloppons des sites de haute qualité, 99% sécurisé et en bas prix en France.
Parce qu'une société ou un organisme a des besoins spécifiques, créationfr.com est à votre écoute pour proposer la solution la mieux adaptée à votre métier et à votre problématique. Notre équipe de développement analyse et réalise les fonctions spécifiques qui amènent une véritable valeur ajoutée à votre activité.
Notre méthode de travail est l’échange de savoir-faire et de compétences : vous avez des besoins et la connaissance de votre métier, nous développons des solutions dans nos domaines de compétences : l’ergonomie, l’architecture informatique et les technologies des systèmes d’information.
On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changé
Dernière édition par oli004 le Mer Déc 27, 2006 21:06, édité 1 fois.
oli004 a écrit:Ca c'est original![]()
On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changer
merci oli004 pr le commentaire!
pour le reste
merci encore
Allez, je suis dans mon bon jour, je vais pas rester sur une boutade
A changer selon mois :
* Un peu d'ergonomie en mettant un peu plus d'espace entre les titres, decriptions, derniers posts pour la présentation de chanque forum depuis l'accueil
* Le texte en gras avec bleu sur fond gris peut etre un peu fatiguant au regard.
* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.
A supprimer selon moi :
* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.
A changer selon mois :
* Un peu d'ergonomie en mettant un peu plus d'espace entre les titres, decriptions, derniers posts pour la présentation de chanque forum depuis l'accueil
* Le texte en gras avec bleu sur fond gris peut etre un peu fatiguant au regard.
* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.
A supprimer selon moi :
* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.
Le plus important pour le referencement, c'est le contenu. Et je pense que tu as un soucis de ce côté la:
Tu sembles copier/coller des articles d'autres sites sur ton forum (http://www.creationfr.com/forums/techni ... -vf49.html). Au delà des problèmes juridiques que tu risques de rencontrer, tu n'auras certainement pas les faveurs des moteurs de recherche en utilisant cette technique (contenu déjà connu, tu seras toujours après le site principal, à mon humble avis).
Tu sembles copier/coller des articles d'autres sites sur ton forum (http://www.creationfr.com/forums/techni ... -vf49.html). Au delà des problèmes juridiques que tu risques de rencontrer, tu n'auras certainement pas les faveurs des moteurs de recherche en utilisant cette technique (contenu déjà connu, tu seras toujours après le site principal, à mon humble avis).
oli004 a écrit:* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.
c fait
oli004 a écrit:* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.
c fait
merci a tous pr vos remarques et vos conseils, j'aime bcp prendre l'avis des professionnels.
vpx et twin, vous avez raisons dans ce que vous avez disent... merci
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Tutoriel URL Rewriting
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Ask France lance son blog officiel
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Besoin URGENT de conseils PRO
- WRI - Le pro du referencement
- J'ai besoin de conseils de pro !?!
- Mission pour les PRO de WRI
- Besoin d'avis de Pro ! Quelle est cette pénalité Google ?
- ca fait pas tres pro d'avoir un message WRI de referencer
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Avis sur les réferenceurs pro?
- Bessions davis sur les hébergeurs pro
- [Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
- Votre avis de pro sur mon site d amateurs
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Puis-je vous demander votre avis ? (pour amateurs ou pro)
- Besoin d'avoir l'avis des EXPERTS de WRI ;)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp