besoin de votre aide SVP, urgent
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de votre aide SVP, urgent
Merci de me lire.
Coup de stress : j'ai voulu installer un petit log de statistiques, par l'interafce de Lycos. J'ai du faire une erreur, mon site est remplacé par la page de stats !!
que dois-je enlever sur mon serveur pour que tout revienne bien ?
Merci pour votre aide.
Coup de stress : j'ai voulu installer un petit log de statistiques, par l'interafce de Lycos. J'ai du faire une erreur, mon site est remplacé par la page de stats !!
que dois-je enlever sur mon serveur pour que tout revienne bien ?
Merci pour votre aide.
Bah je suppose que tu aurais du installer Phpmyvisit dans un répertoire et que là tu l'as installé dans ton répertoire principale.
Si tu as un site en php et donc en temps normal un fichier index.php à la racine de ton site, j'espère que tu en as fait une sauvegarde parce que sinon il a peut-être été écrasé par le fichier index.php de Phpmyvisit
. Sinon (si tu avais un index.html à la racine de ton site) prends tous les fichiers se rapportant à phpmyvisit (dont le fichier index.php) et mets les dans un répertoire spécifique.
Je suis pas sûr d'avoir été bien clair, je vais aller me boire un 2ème café
Si tu as un site en php et donc en temps normal un fichier index.php à la racine de ton site, j'espère que tu en as fait une sauvegarde parce que sinon il a peut-être été écrasé par le fichier index.php de Phpmyvisit
Je suis pas sûr d'avoir été bien clair, je vais aller me boire un 2ème café
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Analyse des data centers de Google
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Yahoo Dance Décembre 2006