Besoin de votre aide pour mon Header
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de votre aide pour mon Header
Salut à toutes et à tous !
Je m'en reviens vers vous pour vous annoncer que toutes les pages de mon site (sauf 3) sont valides W3C en XHTML 1.1.. ouffff !! Ca c'est fait !!!
Sinon, mon problème du jour concerne mon header : il pèse vraiment lourd (53 Ko) et j'aimerai arranger cela sans pour autant perdre le coté visuel du concept. Mais comment faire ? J'avais l'idée de faire un logo à gauche et à droite, un système d'affichage aléatoire de photos (une par une)... mais comment le faire : en javascript ? en flash ?
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de votre aide !
JC
-http://www.sunsetbld.com
Je m'en reviens vers vous pour vous annoncer que toutes les pages de mon site (sauf 3) sont valides W3C en XHTML 1.1.. ouffff !! Ca c'est fait !!!
Sinon, mon problème du jour concerne mon header : il pèse vraiment lourd (53 Ko) et j'aimerai arranger cela sans pour autant perdre le coté visuel du concept. Mais comment faire ? J'avais l'idée de faire un logo à gauche et à droite, un système d'affichage aléatoire de photos (une par une)... mais comment le faire : en javascript ? en flash ?
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de votre aide !
JC
-http://www.sunsetbld.com
Bah, déjà, si tu veux conserver ton bandeau tel quel, coupe-le en 4 images (les 4 visuels) et optimises-les. J'ai essayé, la plus grande fait 7ko, la plus petite 4ko, (tout en conservant un aspect visuel tout à fait honorable), et au total tu arrives à environ 25 Ko
Le tout dans une table 4 col et zou ...
Sous Flash tu obtiendras guère mieux, je pense, sauf à encore réduire la qualité des JPG incorporés.
Le tout dans une table 4 col et zou ...
Sous Flash tu obtiendras guère mieux, je pense, sauf à encore réduire la qualité des JPG incorporés.
-

Bouledogue - WRInaute accro

perso sans le coupé je suis à 23ko mais c'est la derniére limite..
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment créer une page web en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google Page Creator
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Besoin de conseil concernant mon header
- besoin d aide
- Besoin de Votre Aide
- Besoin de votre aide...
- Besoin aide rewrite
- besoin aide pour php
- [cnil] declaration besoin d aide
- besoin d aide pour optimiser
- besoin aide url rewriting
- Le retour !!! Besoin de votre aide
- Besoin aide script détection de FAI
- Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains
- besoin de votre aide écran noir
- [besoin aide] petit code php
- besoin d'une aide en php (formulaire)
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).