Besoin de votre aide pour créer une campagne Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais créer une campagne adwords voir plusieurs. Mais le probléme qu'il y a c'est que je n'y connais pas grand chose, surtout que c'est la première que je vais faire. En fait j'aimerais ressortir sur les pages cosmétiques bio, huile argan bio et ensuite une autre campagne pour décoration indonésienne et tentures.

J'aurais aimé avoir vos idées pour la rédaction d'une annonce google adwords et le choix des bons mots clés pertinents et ciblés pour éviter d'avoir des clics inutiles dans l'espoir d'avoir un taux de convertion de 1 à 3 %?...

Cela est il possible?... Car en effet ce mois-ci, j'ai beaucoup de mal à avoir un taux de transformations, voir même pas du tout, malgrès environ 100 visites par jour pour le moment.

Merci de votre aide et de vos conseils, amicalement
 
Nouveau WRInaute
Ce que je te conseil c'est de prendre un peu de temps pour lire :
https://www.google.com/intl/fr/adwords/learningcenter/

Pour la rédaction de ton annonce de toute façon elle est limitée par google en taille donc tu verra bien il faut aussi ne pas mettre certaines choses que tu trouvera dans le tutoriel.
Pour ton titre je te conseil : {KeyWord:Nom de ta boite} ca permet d'avoir les mots clefs de la requette qui s'affiche ou ton nom d'entreprise par défault ça permet d'attirer l'oeil de la personne qui cherche.
Pour tes mots clefs je te conseil un ciblage exact ainsi tu ne perdra pas ton argent si tu choisis cosmétiques bio tu ne ressortira que pour les personnes qui tapent ça exactement et pas pour bio ou cosmétique uniquement par contre il faudra donc jouer sur les déclinaisons du style huile argan bio, huile d'argan bio, huile de argan bio.... et tout ce qui peut être recherché, après avec le suivis des stats tu pourra voir ce qui marche le mieux.
 
WRInaute accro
je ne vais pas pouvoir t´aider pour la création de ta campagne adwords mais je voudrais t´apporter une info qui me aprait importante.