besoin de votre aide écran noir
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
besoin de votre aide écran noir
bonjour à tous,
Ce n'est pas le bon site pour poser la question mais je ne peux pas faire autrement. Je suis encore connectée à ce compte et je suis inczapble d'aller sur un autre site internet car mon écran est noir ! j'écris à l'aveuglette ici désolée si il y a des fautes
je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai allumé mon écran t tout était noir
mais en me collant à l'écran j'arrive à voir quelques mots et parfois l'écran offre un peu de luminosité mais rien de lisible
j'ai tenté de trouver les propriétés et tout est par défaut donc ok et j'ai bougé les réglages de l'écran avec le bouton menu sur mon écran mais rien de terrible comme résultat
mon écran est mort ? h
merci si quelqu'un peut m'éclairer
j
Ce n'est pas le bon site pour poser la question mais je ne peux pas faire autrement. Je suis encore connectée à ce compte et je suis inczapble d'aller sur un autre site internet car mon écran est noir ! j'écris à l'aveuglette ici désolée si il y a des fautes
je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai allumé mon écran t tout était noir
mais en me collant à l'écran j'arrive à voir quelques mots et parfois l'écran offre un peu de luminosité mais rien de lisible
mon écran est mort ? h
merci si quelqu'un peut m'éclairer
j
lol 3 min pour lire de tester sur un autre écran je n'en ai pas snif:-D quand je bouge un peu l'écran avec mes doigts, cela s'éclaire sensiblement.. snif
en tout cas, on voit que je suis bien conditionner car sans rien voir, je suis arrivée jusque là
je crois que je vais arrêter de m'énerver et aller voir mon vendeur, j'espère juste que c'est l'écran qui a un pb
en tout cas, on voit que je suis bien conditionner car sans rien voir, je suis arrivée jusque là
je crois que je vais arrêter de m'énerver et aller voir mon vendeur, j'espère juste que c'est l'écran qui a un pb
Merci de m'avoir répondu tout à l'heure, je me suis sentie moins seule dans le noir
Apparemment, je n'ai pas trop écrit comme un cochon. J'étais contente aussi que ma session sur WRI ne soit pas déconnectée car je n'aurai pas trouvé et aller ailleurs, ce n'était même pas la peine d'y penser.
Je suis dégoûtée, je n'aurai pas de nouvel écran avant mardi.
Donc en attendant pour continuer dans le surnaturel, je suis remontée dans le temps
........ j'ai fouillé mon grenier pour trouver un ancien moniteur acheté en 1998 (vous vous souvenez des gros cubes ?
) - un écran tout pourri de +/- 25 cm de large sur 18 cm de haut un petit 800*600 maximum comme résolution yeah!! - je scrolle autant en longueur qu'en largeur (vive les sites qui s'adaptent à la résolution!) et tout est flou.
Je suis dégoûtée, je n'aurai pas de nouvel écran avant mardi.
Donc en attendant pour continuer dans le surnaturel, je suis remontée dans le temps
-

benben1973 - WRInaute accro

Vivement pour toi que tu ais un nouvel écran, ce serait criminel d'abimer d'aussi jolies yeux......
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google lance Picasa en français
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Ecriture en noir sur fond noir!
- besoin d aide
- Besoin de Votre Aide
- Besoin de votre aide...
- Besoin aide rewrite
- besoin aide pour php
- [cnil] declaration besoin d aide
- besoin d aide pour optimiser
- besoin aide url rewriting
- Le retour !!! Besoin de votre aide
- Besoin aide script détection de FAI
- Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains
- [besoin aide] petit code php
- besoin d'une aide en php (formulaire)
- Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer