Besoin de vos idées
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Besoin de vos idées
Salut,
Dans le cadre de l'association dont je m'occuppe (cf mon profil), nous avons reçu de la part de Z. Zidane (himself) son maillot du Real dédicacé.
Auriez vous des idées afin d'exploiter ceci au mieux, ainsi que de sa valeur ?
La tombola ne me parraissant pas une bonne idée, j'avais pensé à ebay, mais celui-ci prend une commission sur les ventes (normal cela dit).
Merci à tous pour vos propositions
Dans le cadre de l'association dont je m'occuppe (cf mon profil), nous avons reçu de la part de Z. Zidane (himself) son maillot du Real dédicacé.
La tombola ne me parraissant pas une bonne idée, j'avais pensé à ebay, mais celui-ci prend une commission sur les ventes (normal cela dit).
-

HRipley - Nouveau WRInaute

C'est clair qu'une tombola.. ce n'est pas forcément une démarche de com. en adéquation avec le produit !! L'idée d'une mise aux enchère me paraît excellente.. E bay te prend une commission mais sans doute moins qu'un commissaire priseur et toute la structure qui va avec une salle des ventes.. Pour ce qui est de la valeur du produit .. Fais une recherche sur google.. car tu n'es pas le premier a posséder ce genre de truc et à le vendre ..ça te donnera une idée... Par exemple en 2002 : http://www.larepublique.com/news/archivestory.php/aid/3547/La_valeur_d%92un_sondage.html
Bonne chance
Bonne chance
-

benben1973 - WRInaute accro

haderach a écrit:Sinon si t'es footeux s'est dommage de s'en séparer
Je ne suis pas spécialement foot, mais de toute façon le but avec ce genre d'opération c'est de rentrer de l'argent afin d'équiper les services hématologie des CHU en PS2, jeux, TV ... Chaque CHU nous coute entre 4000 et 5000€.
Je vais essayer de creuser ebay, ensuite je proposerai au bureau.
Merci à tous, si dans le WE d'autres idées surgissent n'hésitez pas, suis preneur
-

niceunef - WRInaute passionné

Vaut mieux le vendre avant la retraite du joueur en question (quoique un maillot de Platini doit encore valoir cher)
edit: pour la crédibilité de l'asso, en garder une photo (ou mieux une photo de la remise du maillot s'il y a -quitte a faire une prise de vues a posteriori).
edit: pour la crédibilité de l'asso, en garder une photo (ou mieux une photo de la remise du maillot s'il y a -quitte a faire une prise de vues a posteriori).
Dernière édition par niceunef le Ven Juin 03, 2005 16:17, édité 1 fois.
-

correiaj - WRInaute passionné

Pas de retraite pour zizou, c'est une légende...
Franchement, encadre-le, et sert-toi en pour faire briller ta crédibilité. S'il vous l'a donné, c'est surement pas parce que vous êtes des charlatants. Donc sert toi de cela. En y réflechissant, tu as bien une dizaine de manières de l'exploiter.
Je suis vraiment fatigué après les examens...Tant de fautes
Franchement, encadre-le, et sert-toi en pour faire briller ta crédibilité. S'il vous l'a donné, c'est surement pas parce que vous êtes des charlatants. Donc sert toi de cela. En y réflechissant, tu as bien une dizaine de manières de l'exploiter.
Je suis vraiment fatigué après les examens...Tant de fautes
Dernière édition par correiaj le Ven Juin 03, 2005 16:24, édité 1 fois.
- Daktari
- WRInaute impliqué

Re: Besoin de vos idées
benben1973 a écrit:Salut,
Ca dépend, il en dédicasse beaucoup ou pas ? Il l'a porté dans un match contre Barcelone ou il ne l'a jamais mis ?
Sur Ebay Belgique y a un maillot du Real signé Ronaldo en vente pour 20 euros
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Customize Google (extension Firefox) - 21-06-2006
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.