J'ai besoin de vos conseils !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute
J'ai besoin de vos conseils !
Salut TLM
Un propriétaire d'une marque de boissons énergétique, ma contacté pour savoir combien sa coute de faire de la publicité sur mon site http://www.dzchat.net
Le probleme c'est que j'ai toujours traité avec des plateformes d'affiliations,donc je n'est aucune idée des tarifs .
Je ne veux pas brader mes collègues , ni traumatiser le client .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Edit Onthisplanet : correction titre
Un propriétaire d'une marque de boissons énergétique, ma contacté pour savoir combien sa coute de faire de la publicité sur mon site http://www.dzchat.net
Le probleme c'est que j'ai toujours traité avec des plateformes d'affiliations,donc je n'est aucune idée des tarifs .
Je ne veux pas brader mes collègues , ni traumatiser le client .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Edit Onthisplanet : correction titre
Dernière édition par Picasso.info le Sam Juil 21, 2007 0:54, édité 1 fois.
"J'ai besoin de vos conseilles"
... euh, pour écrire en français ? Pas sur WRI ... mais je connais un bon bouquin, le Bescherelle !
ps : ils sont modernes, ils ont un site internet, alors que quand j'étais un gamin, le Lagarde & Michard était aussi en mauvais état que le Bescherelle.
Bonne nuit
Sil'
... euh, pour écrire en français ? Pas sur WRI ... mais je connais un bon bouquin, le Bescherelle !
ps : ils sont modernes, ils ont un site internet, alors que quand j'étais un gamin, le Lagarde & Michard était aussi en mauvais état que le Bescherelle.
Bonne nuit
Sil'
-

Ma journée se termine tres bien apparemment , je suis tombé sur le clone officiel de WRI !!
Mais je crois que tu te trompe de forum , regarde chez forum.jadoreemmerderlesgens.com tu te feras plein de nouveaux petit copains...
Bonne nuit et fais moi plaisir, ne gache pas mon poste.
Mais je crois que tu te trompe de forum , regarde chez forum.jadoreemmerderlesgens.com tu te feras plein de nouveaux petit copains...
Bonne nuit et fais moi plaisir, ne gache pas mon poste.
Dernière édition par Picasso.info le Sam Juil 21, 2007 0:45, édité 3 fois.
ça dépend tout d'abord du type de Routing !
et de la base de rémunération (Clic, Dclic, Formulaire, affichage...)
Et surtout ne parle pas du Pagerank !
et en + pour toi c'est faible !!!
Alors, si tu es vraiment fort au trafic ! et que tu as installé Urchin, tu pourras lui ajouter un compte "utilisateur" sur Analytics et demander ce que tu veux !!!
et de la base de rémunération (Clic, Dclic, Formulaire, affichage...)
Et surtout ne parle pas du Pagerank !
et en + pour toi c'est faible !!!
Alors, si tu es vraiment fort au trafic ! et que tu as installé Urchin, tu pourras lui ajouter un compte "utilisateur" sur Analytics et demander ce que tu veux !!!
loran750 a écrit:"J'ai besoin de vos conseilles"
Picasso.info n'est pas venu prendre un cours de français. Donc ce genre de réponse n'est pas exactement ce qu'on attend sur WRI. Merci d'éviter ce genre de remarque.
Dernière édition par OTP le Sam Juil 21, 2007 8:19, édité 1 fois.
-

Merci bilos, mais le souci que j'ai c'est que, n'étant pas trop au courants des tarifs pratiqués par mes collègues, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison. Du coup je n'ai pas vraiment d'idées du seuil à ne pas dépasser et de ce que je peux essayer de réclamer.
J'aimerais savoir a combien estimez vous la location d'un emplacement pour bannière 728x90 sur un site comme le mien ?
Merci
J'aimerais savoir a combien estimez vous la location d'un emplacement pour bannière 728x90 sur un site comme le mien ?
Merci
Picasso.info a écrit:Merci bilos, mais le souci que j'ai c'est que, n'étant pas trop au courants des tarifs pratiqués par mes collègues, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison. Du coup je n'ai pas vraiment d'idées du seuil à ne pas dépasser et de ce que je peux essayer de réclamer.
Merci
En Tunisie si je vais parler du pagerank !
on va me jeter des pierres
les prix ne sont plus les mêmes et si aucun Wrinaute ne t'a répondu cherche sur des régies de placement du genre :
Adengage...
L'emplacement d'une bannière est imposante donc tu dois tout d'abord connaitre ton traffic mensuel et l'âge de ta clientèle. De plus, demande-leurs à quel endroit où ils souhaitent cette bannière (à l'endroit de celle présente, je suppose) donc c'est une pleine visibilité.
Avec tous ses critères, tu devrais être en mesure de leurs donner une fourchette de prix mais un conseil d'ami, soit pragmatique et.... propose plus pour avoir moins! Tout en étant juste biensûr!
Du fait que ce soit une boisson énergétique, cela va s'adresser à une clientèle jeune et dynamyque donc tu devras mettre en avant tes points forts, le cas échéant. Genre le traffic mensuel, l'âge de tes membres et le temps resté sur tes pages, la pertinence de ton site sur des requêtes concurrentielles !!
Voilà, bonne chance!
Avec tous ses critères, tu devrais être en mesure de leurs donner une fourchette de prix mais un conseil d'ami, soit pragmatique et.... propose plus pour avoir moins! Tout en étant juste biensûr!
Du fait que ce soit une boisson énergétique, cela va s'adresser à une clientèle jeune et dynamyque donc tu devras mettre en avant tes points forts, le cas échéant. Genre le traffic mensuel, l'âge de tes membres et le temps resté sur tes pages, la pertinence de ton site sur des requêtes concurrentielles !!
Voilà, bonne chance!
Onthisplanet a écrit:loran750 a écrit:"J'ai besoin de vos conseilles"
Picasso.info n'est pas venu prendre un cours de français. Donc ce genre de réponse n'est pas exactement ce qu'on attend sur WRI. Merci d'éviter ce genre de remarque.
[Elitisme] Oui mais il y a la merveilleuse fonction "éditer".
Elle m'écorche aussi la vue cette faute
-

Merci passion ,mais tu peux me traduire tout ca en Euro s.t.p?
Onthisplanet a écrit:Ohax a écrit:[Elitisme] Oui mais il y a la merveilleuse fonction "éditer".
Elle m'écorche aussi la vue cette faute. [/Elitisme]
En effet.
J'apprends le métier...
J'ai oublié de te féliciter !
dorénavant, je te dirais salut mon général
Moi aussi j'ai changé d'Avatar ! après mon robot des séances de muscul
Et j'ai aussi un article à éditer
il y a eu des liens sur WRI pour calculer une valeur d'un lien
essaie déjà ça http://www.text-link-ads.com/link_calculator.php
Leonick a écrit:il y a eu des liens sur WRI pour calculer une valeur d'un lien
Il est super ce calculateur (vitesse, silencieux (sans chargement)
Je crois qu'il fait comme ça:
chaque placement a une somme relative à son PR et sa catégorie
Mais, il favorise trop les sites de jeu (gambling)
Original
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Besoin de conseils!
- Besoin de conseils !
- besoin de conseils....
- besoin conseils
- Besoin de conseils
- Besoin de conseils d'expert
- Besoin de conseils avisés !
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos conseils
- Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)
- Besoin de conseils sur un emailing
- Besoin de conseils pour développement
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques