Besoin de vos conseils : référencement anglais et français
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PhilouMinety
- Nouveau WRInaute
Besoin de vos conseils : référencement anglais et français
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'obtenir quelques conseils.
Voilà j'ai un site web (français et anglais) en nom de domaine .nu
Sur google, lorsque je recherche sur le web, mon site est très bien classé. Je suis en 3 et 4ème position sur la 1ère page depuis un bon moment.
Seulement lorsque j'axe ma recherche sur les pages france, plus rien du tout.
C'est assez gênant car c'est avant tout un site français et l'anglais a pris largement le dessus ! Je dois préciser que j'ai récupéré le nom de domaine il y a un an. Mon prédecesseur avait un site web sur la même chanteuse que le mien, à part que pour lui ça n'était que de l'anglais. Cela joue peut être sur les résultats.
Merci de votre aide !
Voilà j'ai un site web (français et anglais) en nom de domaine .nu
Sur google, lorsque je recherche sur le web, mon site est très bien classé. Je suis en 3 et 4ème position sur la 1ère page depuis un bon moment.
Seulement lorsque j'axe ma recherche sur les pages france, plus rien du tout.
C'est assez gênant car c'est avant tout un site français et l'anglais a pris largement le dessus ! Je dois préciser que j'ai récupéré le nom de domaine il y a un an. Mon prédecesseur avait un site web sur la même chanteuse que le mien, à part que pour lui ça n'était que de l'anglais. Cela joue peut être sur les résultats.
Merci de votre aide !
- PhilouMinety
- Nouveau WRInaute
Salut.
Merci d'abord pour ta réponse.
Ok j'étais parti également sur l'hypothèse que mon NDD soit la cause de ce souci. Mon serveur n'est pas français non plus (basé aux USA).
Donc pour toi, aucune chance de solutionner le problème tant que je reste sous ce NDD.
Du coup le fait de prendre un autre NDD en .fr ou en .com peut être la bonne solution ? Je pense prendre un NDD en .com et lâcher progressivement l'autre domaine. Cela m'assurera-til du coup une place dans le web et pages france ?
Merci.
Merci d'abord pour ta réponse.
Ok j'étais parti également sur l'hypothèse que mon NDD soit la cause de ce souci. Mon serveur n'est pas français non plus (basé aux USA).
Donc pour toi, aucune chance de solutionner le problème tant que je reste sous ce NDD.
Du coup le fait de prendre un autre NDD en .fr ou en .com peut être la bonne solution ? Je pense prendre un NDD en .com et lâcher progressivement l'autre domaine. Cela m'assurera-til du coup une place dans le web et pages france ?
Merci.
- PhilouMinety
- Nouveau WRInaute
Ok très bien ! Merci pour ces infos.
A+
A+
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les weblogs Google en français
- Google lance Picasa en français
- Yahoo Site Explorer en français
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Tutorial Google Maps API
- Google francais, anglais et référencement
- Débuts en référencement ; besoin de conseils
- Besoin de conseils pr améliorer on referencement
- Besoin de conseils pour améliorer le référencement
- Besoin de conseils référencement quand on fait une v2
- Besoin de conseils pour améliorer le reférencement de mon si
- Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :)
- .... Anglais ou français
- Site anglais en français
- Annonces en anglais et francais
- DMOZ an anglais et en francais
- <title>en anglais ou en français?
- Site francais-anglais
- Annuaire anglais/français PR3 - 4
- Anglais et français -> traduction page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox, Google Apps for your Domain
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.