Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bijan
- WRInaute discret

Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
Bonjour,
Voila j'ai un site de petites annonces spécilalisées, qui tourne actuellement à 500 visiteurs/jour,
et j'ai décidé de mettre de l'adsense il y a 3 semaines environ.
Et j'ai l'impression que les clics ne sont pas assez important ( 289 Clics pour 163 888 Impressions de page ).
Mon site totalise un peu plus de 300 000 pages pour le mois dernier, et j'ai gagné qu'une trentaine de dollars.
Sur ma home page qui est la plus consultée j'ai mis 2 Skyscrapers (120x600) l'un au dessus de l'autre sur ma colonne de droite.
Ces 2 Skyscrapers sont présents sur toutes les pages du site
Sur la page de l'annonce (single) j'ai mis un leaderboard 728x90 juste avant la photo et le descriptif de l'annonce.
Je pense qu'il y a mieux à faire....
Merci d'avance pour réponses et critiques
Voila j'ai un site de petites annonces spécilalisées, qui tourne actuellement à 500 visiteurs/jour,
et j'ai décidé de mettre de l'adsense il y a 3 semaines environ.
Et j'ai l'impression que les clics ne sont pas assez important ( 289 Clics pour 163 888 Impressions de page ).
Mon site totalise un peu plus de 300 000 pages pour le mois dernier, et j'ai gagné qu'une trentaine de dollars.
Sur ma home page qui est la plus consultée j'ai mis 2 Skyscrapers (120x600) l'un au dessus de l'autre sur ma colonne de droite.
Ces 2 Skyscrapers sont présents sur toutes les pages du site
Sur la page de l'annonce (single) j'ai mis un leaderboard 728x90 juste avant la photo et le descriptif de l'annonce.
Je pense qu'il y a mieux à faire....
Merci d'avance pour réponses et critiques
- Rod la Kox
- WRInaute accro

500 vu et 30$... estime toi heureux, tu n'auras pas plus.
Faut arrêté de croire que peu de visiteur rapporte beaucoup.
Faut arrêté de croire que peu de visiteur rapporte beaucoup.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Je veux bien t'aider par MP.
Il faudrait l'adresse du site pour ce rendre compte, mais en général les 120x600 sont peu cliqué, surtout si ils sont sur toutes les pages.
"500 vu et 30$... estime toi heureux, tu n'auras pas plus. "
Heuresement que je n'ai jamais ecouté se genre de remarque et que j'ai avancé tout seul avec adsense.
Avec 500 vu par jour on peut très bien gagné plus de 100 $ sur le mois, les très gros sites n'arrivent pas a avoir une telle transformation car ils sont trop généraliste, mais les sites avec peu de visiteur peuvent devenir très ciblé.
Il faudrait l'adresse du site pour ce rendre compte, mais en général les 120x600 sont peu cliqué, surtout si ils sont sur toutes les pages.
"500 vu et 30$... estime toi heureux, tu n'auras pas plus. "
Heuresement que je n'ai jamais ecouté se genre de remarque et que j'ai avancé tout seul avec adsense.
Avec 500 vu par jour on peut très bien gagné plus de 100 $ sur le mois, les très gros sites n'arrivent pas a avoir une telle transformation car ils sont trop généraliste, mais les sites avec peu de visiteur peuvent devenir très ciblé.
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Quand tu dis 300000 pages, c'est avec quel outil de statistique ?
300.000 impressions de page adsense pour 500 VU/jour, c'est énorme je trouve.
Concernant les 500 VU/jours, tu peux quand même faire plus que 30$ je pense, mais il faut voir aussi si ça paie ou pas sur ta thématique. Enfin personnellement, sur un de mes sites, ça fait nettement plus que ça même si c'est en baisse perpétuelle.
300.000 impressions de page adsense pour 500 VU/jour, c'est énorme je trouve.
Concernant les 500 VU/jours, tu peux quand même faire plus que 30$ je pense, mais il faut voir aussi si ça paie ou pas sur ta thématique. Enfin personnellement, sur un de mes sites, ça fait nettement plus que ça même si c'est en baisse perpétuelle.
- snooper
- WRInaute passionné

Je considere qu'on peuten integrant très bien "faire" 0,01€/visiteur (mon but actuel). Donc meme en gagnant " que 0,005€/visiteur cela te ferait 75€/mois plus que tes 30$ actuels.
Tu peux viser 1 à 5% de ctr voir plus en integrant bien
Tu peux viser 1 à 5% de ctr voir plus en integrant bien
-

Darkcity - WRInaute passionné

J'ai pas très bien compris.
Il me semble que dans ton premier message tu parles de 30$ pour 300 000 pages vues, ce qui est effectivement dérisoire.
Avec le même nombre de pages vues, je te fais 2000$ au minimum.
1) Réduire le nombre de blocs à deux ou un seul
2) Utiliser en priorité des 300x250
3) Une pub est faite pour être vue, sinon elle est inutile
Il me semble que dans ton premier message tu parles de 30$ pour 300 000 pages vues, ce qui est effectivement dérisoire.
Avec le même nombre de pages vues, je te fais 2000$ au minimum.
1) Réduire le nombre de blocs à deux ou un seul
2) Utiliser en priorité des 300x250
3) Une pub est faite pour être vue, sinon elle est inutile
- snooper
- WRInaute passionné

Darkcity
Pour 300 000 pages, je fais 900$, 2 fois moins que toi. Ta thématique est plus porteuse ou je pompe ton intération dans les 5 minutes?
Mon annuaire http://anat-annuaire.com/ intégrant adsense comme ton site http://www.webunited.info/ j n'ai pas de tels niveaux...
Pour 300 000 pages, je fais 900$, 2 fois moins que toi. Ta thématique est plus porteuse ou je pompe ton intération dans les 5 minutes?
Mon annuaire http://anat-annuaire.com/ intégrant adsense comme ton site http://www.webunited.info/ j n'ai pas de tels niveaux...
- John Smith
- WRInaute impliqué

snooper a écrit:Darkcity
Dans quel catégorie, je soumets mon dictionnaire dans vos annuaires ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de conseils pour meilleur positionnement sur Google
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
- Quel est la meilleur intégration?
- conseils intégration adsense
- Conseils pour integration
- Demande de conseils intégration adsens
- vos conseils pour integration adsense ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Besoin d'aide intégration phpBB BD
- Besoin de vos lumières sur mon intégration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics