Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

artetdecodailleurs
Nouveau WRInaute

Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site

Message le Jeu Jan 31, 2008 7:37

Bonjour,

Voila je vous présente ma Boutique en Ligne de Décoration et de Cosmétiques Bio. J'aurais aimé avoir vos avis et critiques concernant l'ensemble.

Autant question référencement éventuellement à améliorer que l'ensemble de ma boutique. Nous avons en moyenne 50/100 visites par jour avec du référencement uniquement naturelle.

Merci de votre aide et de vos avis. Voici le lien :http://www.artetdecodailleurs.com

Cordialement

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 31, 2008 7:52

Salut,

Pop-up, slide, bannière : beaucoup de pub, beaucoup torp à mon goût. Je fuis ce genre de site.

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 31, 2008 8:15

Onthisplanet a écrit:Salut,

Pop-up, slide, bannière : beaucoup de pub, beaucoup torp à mon goût. Je fuis ce genre de site.

même avis, c'est domage, en plus le logo weborama en haut aguche bof bof

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 31, 2008 9:32

+1 je ne faispas confiance à un site pro qui semble avoir besoin de Google pour se financer.

Sinon, l'annonce des soldes n'est pas compatible avec le reste de ta charte graphique, c'est dommage

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 31, 2008 12:30

Marie-Aude a écrit:+1 je ne faispas confiance à un site pro qui semble avoir besoin de Google pour se financer.

Sinon, l'annonce des soldes n'est pas compatible avec le reste de ta charte graphique, c'est dommage

+1

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 31, 2008 16:06

Anti popup en activité, slide weborama je ferme direct le site

N00Bies
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 01, 2008 23:48

Le site ne se charge même pas chez moi.

artetdecodailleurs
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 02, 2008 0:21

Bonsoir,

Oui effectivement apparement le serveur de mon loueur a du planter et je ne peux même plus accéder à mon site et ni mon back office. Mais au vu des critiques que j'ai eu de la part des gens qui ont critiqué mon site j'ai décidé que les pubs Pop-up devraient être retiré c'était un essai pendant plusieurs jours.

Voila, moi j'aimerais des critiques et avis constructives.

Cordialement Art & Déco D'Ailleurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :