Besoin de vos avis
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manubu
- WRInaute discret

Besoin de vos avis
Bonjour à tous et toutes,
voilà je refais l'ensemble de mon site (progressivement par ce que c'est vraiment long) et j'ai besoin de vos conseils et commentaires. La page d'accueil et celles concernant le Maroc et le cambodge ont un nouveau design. Trouvez-vous cela assez clair ? Au fait, google ne met plus en cache mes pages dans son index. Savez-vous comment faire ?
Merci pour tout,
Emmanuel
voilà je refais l'ensemble de mon site (progressivement par ce que c'est vraiment long) et j'ai besoin de vos conseils et commentaires. La page d'accueil et celles concernant le Maroc et le cambodge ont un nouveau design. Trouvez-vous cela assez clair ? Au fait, google ne met plus en cache mes pages dans son index. Savez-vous comment faire ?
Merci pour tout,
Emmanuel
- manubu
- WRInaute discret

dricos a écrit:Le mieux ce serait de pouvoir voir le site....
j'ai oublié
http://www.voyagesphotosmanu.com
-

dricos - WRInaute discret

Fais attention a tes polices il y en a certaines en times new roman et d'autres en Verdana. Les styles qui sont dans ta page... ce serait mieux dans une feuille de style. Evite les bordure pour les tableaux c'est pas tres beau et c'est un peu dépassé.
Ta balise description doit décrire ta page, tu as mis une serie de mots clés et c'est pas très bon.
Ta balise description doit décrire ta page, tu as mis une serie de mots clés et c'est pas très bon.
-

abouvard - WRInaute impliqué

Salut !
Peut-on vraiment parler d'un nouveau design ou d'une nouvelle ergonomie ?!
Toutefois la mise en page est peut-être un peu plus soignée et le menu un peu plus lisible grâce au changement de police (il mériterait quand même un brin de contraste supplémentaire (police noire sur fond gris, l'ensemble sur fond noir : bof !)
Enfin le bandeau reste peu flatteur pour une galerie de photos.
Pardon si le propos est brut de décoffrage : avis perso sans complaisance
Bon courage !!!
Peut-on vraiment parler d'un nouveau design ou d'une nouvelle ergonomie ?!
Toutefois la mise en page est peut-être un peu plus soignée et le menu un peu plus lisible grâce au changement de police (il mériterait quand même un brin de contraste supplémentaire (police noire sur fond gris, l'ensemble sur fond noir : bof !)
Enfin le bandeau reste peu flatteur pour une galerie de photos.
Pardon si le propos est brut de décoffrage : avis perso sans complaisance
Bon courage !!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre avis...
- On a besoin de vos avis.
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos avis :)
- Besoin d'un avis
- besoin de vos avis
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010