Besoin de vos avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

Besoin de vos avis

Message le Mer Juin 13, 2007 12:58

Bonjour à tous et toutes,
voilà je refais l'ensemble de mon site (progressivement par ce que c'est vraiment long) et j'ai besoin de vos conseils et commentaires. La page d'accueil et celles concernant le Maroc et le cambodge ont un nouveau design. Trouvez-vous cela assez clair ? Au fait, google ne met plus en cache mes pages dans son index. Savez-vous comment faire ?
Merci pour tout,
Emmanuel

dricos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 13, 2007 14:00

Le mieux ce serait de pouvoir voir le site....

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 13, 2007 14:06

dricos a écrit:Le mieux ce serait de pouvoir voir le site....

j'ai oublié
http://www.voyagesphotosmanu.com

dricos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 13, 2007 14:16

Fais attention a tes polices il y en a certaines en times new roman et d'autres en Verdana. Les styles qui sont dans ta page... ce serait mieux dans une feuille de style. Evite les bordure pour les tableaux c'est pas tres beau et c'est un peu dépassé.
Ta balise description doit décrire ta page, tu as mis une serie de mots clés et c'est pas très bon.

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 13, 2007 14:18

Salut !

Peut-on vraiment parler d'un nouveau design ou d'une nouvelle ergonomie ?! :wink:

Toutefois la mise en page est peut-être un peu plus soignée et le menu un peu plus lisible grâce au changement de police (il mériterait quand même un brin de contraste supplémentaire (police noire sur fond gris, l'ensemble sur fond noir : bof !)
Enfin le bandeau reste peu flatteur pour une galerie de photos.

Pardon si le propos est brut de décoffrage : avis perso sans complaisance :wink:

Bon courage !!!

dricos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 13, 2007 14:20

Je suis un peu d'accord au niveau du design avec Abouvard il faudrait rafraichir le tout et le mettre un peu au gout du jour... (je sais, facile a dire mais pas forcement facile a faire...)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :