On a besoin de vos avis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khairi
- Nouveau WRInaute

On a besoin de vos avis.
Bonjour à tous,
Nous venons de publier notre nouveau site http://www.xtrem-immobilier.com, et nous aimerons avoir votre avis sur l'ensemble de celui-ci. N'hésitez pas à critiquer si c'est justifier.
Merci.
Nous venons de publier notre nouveau site http://www.xtrem-immobilier.com, et nous aimerons avoir votre avis sur l'ensemble de celui-ci. N'hésitez pas à critiquer si c'est justifier.
Merci.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Re: On a besoin de vos avis.
Je n'aime pas du tout, la page d'accueil est totalement vide et le design n'est pas top.
Sinon je ne suis pas certain que d'utiliser un onClick pour les liens soit une très bonne idée pour le référencement
Sinon je ne suis pas certain que d'utiliser un onClick pour les liens soit une très bonne idée pour le référencement
- international-paradise
- WRInaute discret

Re: On a besoin de vos avis.
Bonjour,
C'est sur, il faudrait peut-être mettre une maison ou quelque chose en rapport avec l'immobilier sur la page d'accueil, histoire d'illustrer un peu et qu'on voit sans avoir à lire qu'on est tombé sur un site d'immo.
Pour les "onclick", je ne suis pas convaincu non plus ...
Olivier
C'est sur, il faudrait peut-être mettre une maison ou quelque chose en rapport avec l'immobilier sur la page d'accueil, histoire d'illustrer un peu et qu'on voit sans avoir à lire qu'on est tombé sur un site d'immo.
Pour les "onclick", je ne suis pas convaincu non plus ...
Olivier
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006