besoin de vos avis sur notre site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Auriez-vous la gentillesse de venir visiter notre site : http://www.lesitedelasecurite.com, sur lequel nous distribuons des produits destinés à la sécurité de l'habitat. caméras, automatisme, contrôle d'accès, etc...
On l'a mis en ligne début mars et seulement 2 commandes depuis.
Je pense qu'il y a un problème, nous l'avons fait nous même avec shop application, je m'occupe moi-même du référencement, j'apprend sur le tas notamment grâce à ce forum ou j'ai pu lire de nombreux conseils très utile. Mais je n'arrive pas à déceler d'où vient le problème.
Pouvez-vous me donner vos avis.
merci d'avance
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Ben déjà en haut apparait la meta description (ou je ne sais quoi).
Après le design est pas trop mal. La mise en forme est peut-être à retravailler. La navigation pourrait être optimisée -> trop de lien partout (par forcément top pour le google juice d'ailleurs).
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre avis,
comme je l'ai précisé je n'y connait pas grand chose en SEO, avez-vous noté des erreurs flagrantes qui puissent être corrigées?
 
WRInaute impliqué
ça :
"sécurisez ma maison, motorisation de portail, automatisme de portail, vérin, alarme sans fil, crémaillère, détecteur, sirène, télécommande, moteur pour volet roulant, accessoires pour moteur nice, motorisation nice, camera wifi, vidéosurveillance, caméra cachée, dôme, dôme motorisé, domotique, moteur pour store, motoriser mon portail, camera infra rouge, alimentation solaire, motoriser ma porte de garage, automatisme nice, gérer mes éclairages, système opéra, système solemyo, barrière levante, lisse, cellules, bord sensible, logique de rechange, robus, spinbus, batterie, x-bar, signo, serrure électrique, caisson de fondation, gyrophare, sélecteur à clé, clavier à code, badges, antenne, niceway, emetteur, lyre de repos, étrier, nice one, sumo,"

Google n'apprécie guère que l'on mette ce genre de texte destiné exclusivement aux moteurs de recherche, supprime y.

Le logo est à revoir
 
Discussions similaires
Haut