Besoin de vos avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer ma boutique en ligne de vente d'articles de mode pour femmes et enfants. Je vend ces produits depuis 7 ans sur les marchés, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure e-commerce cette année !

Evidemment, je n'ai pas encore réalisé de ventes, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur mon site, surtout en ce qui concerne ce qui ne va pas !

Merci d'avance !! :D

http://www.lolie-eshop.fr/
 
Nouveau WRInaute
Personne ?
j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai entre 35 et 70 visites par jour mais aucune commande.... est-ce normal ou y a t il quelque chose qui bloque sur mon site ?

merci d'avance pour votre aide !
 
WRInaute accro
Bonjour Monsieur

Peut-être des caractères un peu petits, et des sous-titres trop accrocheurs ?

A voir sur Google Analytics, ( ou autres mesures de fréquentation ), le pourcentage/taux de rebonds ?

En ce qui me concerne j'ai 22,59 % de rebond hier.

Si tu as un taux de rebond trop élevé, ce serait que tes visiteurs ne vont pas plus loin que la première page ?

Si c'est le cas, il faudrait faire une approche tendant à fidéliser d'emblée le visiteur.

Amicalement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ce retour !

en effet, j'ai un taux de rebond de 50%.... il faut que j'en trouve la raison :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir !

J'aime bien le site ! il est agréable visuellement, juste peut-être augmenter la taille de la police des liens du menu :wink:

50% de taux de rebond reste très correct, surtout pour un site e-commerce :D

Cordialement.
 
WRInaute accro
Je viens de créer ma boutique en ligne ---/--- j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai entre 35 et 70 visites par jour mais aucune commande

registrar: GANDI
Expiry Date: 06/03/2018
created: 06/03/2017

Nous somme le 23/03, faudrait peut etre, etre un peu realiste non ?
Tu viens a peine de démarrer, toutes tes pages ne sont pas encore indexées...
Tu as encore du boulot pour bosser ta notoriété et ta marque... ca ce fait pas en 10 jours..
Tu as un produit attractif, certe, mais saisonnier...
Quel grammage ? 125-145 ? 145-165 ? 165-200 ?
Perso je trouve quand meme un chouia cher pour un debardeur... D'autant que les t-shirts fantaisie ne manquent pas sur la toile...

Pas de telephone de contact, perso j'achete souvent sur internet, mais jamais si je ne peux pas avoir un contact telephonique quand je ne connais pas..

Au niveau de la structure de tes pages, tu as beaucoup de travail a faire, en plus de n'avoir aucun contenu textuel, ton balisage Hn laisse a desirer :

http://www.lolie-eshop.fr/t-shirt-je-suis-une-fee-la-fee-pas-chier-f267100.html
12 headings
<h1>LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS duplicate present sur toutes les pages
<h2>T shirt Je suis une fée, la fée pas chier duplicate
<h3>Top Vente
<h3>T shirt Je suis une fée, la fée pas chier duplicate
<h4>Description détaillée
<h1>T shirt Je suis une fée, la fée pas chier
<h2>(Missing heading)
<h3>(Missing heading)
<h4>Vous aimerez également
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente

<h4>Avis clients
<h4>Laisser un avis


http://www.lolie-eshop.fr/t-shirts-femme-b40109.html
8 headings
<h1>LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS
<h2>T shirts femme
<h1>Des T shirts à messages, ou logos originaux
<h2>(Missing heading)
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente
<h3>Top Vente


Un referencement et une notoriété ca se travaille et ca prends du temps...et tu viens juste d'arriver... et 35 a 70 visites/jours c'est un bon debut
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ce retour !
je prend note des remarques, et vais rapidement proposer un numéro de téléphone de contact.

par contre niveau balisage hn, je n'y comprend rien en effet !

en tous cas ça me rassure de voir que c'est encore tot pour réaliser des ventes....
 
Discussions similaires
Haut