Besoin de vos avis pour améliorer mon site

Est ce que le site vous semble intuitif

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis afin de pouvoir améliorer mon site.

Merci d'avance.

http://www.actuel-events.com
 
WRInaute passionné
Bonjour,

le site semble un peu lent à s'ouvrir.

vous souhaitez louer (louer "er")

compteur de visite inutile et obsolète

fond de site trop sombre
 
WRInaute accro
To enjoy this site you'll need to update your Flash Player. It's easy, painless and will take
just a moment...

1. Download and install the latest version of Adobe's Flash Player
2. Unfortunately you'll then need to close your web browser
3. Go back to this site after you restart your web browser
4. That's it-have fun!
Faire un vrai site par exemple semble un bon conseil.
 
WRInaute discret
pour moi c'est écrit trop gros
avec un manque de "profondeur" ce qui s'explique surement par la prise de l'ensemble de la largeur de l'écran
 
Nouveau WRInaute
Je suis du même avis qu' Abanote concernant la taille du texte. Il faudrait également revoir la qualité des photos, elles sont beaucoup trop bruitées. Tu a utilisés quoi comme appareil photo?
 
WRInaute accro
Le site ne me semble pas intuitif.
Quelques remarques générales, parfois déjà citées :
- site trop sombre
- texte trop gros/gras
- à quoi sert l’ascenseur sur la page d'accueil ?
- pourquoi un site en flash pour du quasi-statique ? tu perds toute possibilité de référencement
- onglet "location" assez étrange : on est justement sur un site de location, inutile d'ajouter un nouvel onglet pour ça, dont le contenu, par ailleurs, est à mon sens inutile.
- on a une photo et le prix, ça c'est bien. Mais ça manque cruellement d'informations : durée de la location, détail du matériel, etc...
- catalogue loc 2012 : ca fait 6 mois qu'on est en 2013, ça donne pas une bonne impression.
- bug sur la page déco (tout le texte ne s'affiche pas) et manque de contenu.


Demander des avis, c'est surtout vouloir des critiques pour tenter de s'améliorer (sauf si c'est parfait. Mais la perfection est-elle de ce monde ?), donc ne sois pas découragé par tout ce qui est dit sur ce sujet. ;) Y'a plus qu'à bosser, après avoir pris ce qui te semble nécessaire :)
 
Discussions similaires
Haut