Besoin de vos avis - AJAX
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Besoin de vos avis - AJAX
Depuis maintenant un bon moment, je travaille sur un projet de site entièrement personnalisable en AJAX (côté client en JavaScript, côté serveur en PHP et interfaçage avec l'objet XHR).
Je n'ai pas encore mis en ligne toutes les fonctions, mais j'aimerais votre avis sur l'ergonomie de l'ensemble (en particulier côté administration) et si possible me signaler les possibles bugs !
http://www.izipub.com
Normalement, le site est intégralement compatible avec les dernières versions de Firefox, Opera, Internet Explorer et Konqueror (et donc sûrement Safari). J'aurais besoin d'un maximum de critiques !
Merci d'avance !
PS : les pseudo et passe de l'administrateur sont test/test
Je n'ai pas encore mis en ligne toutes les fonctions, mais j'aimerais votre avis sur l'ergonomie de l'ensemble (en particulier côté administration) et si possible me signaler les possibles bugs !
http://www.izipub.com
Normalement, le site est intégralement compatible avec les dernières versions de Firefox, Opera, Internet Explorer et Konqueror (et donc sûrement Safari). J'aurais besoin d'un maximum de critiques !
Merci d'avance !
PS : les pseudo et passe de l'administrateur sont test/test
Bug dans le drag and drop de l'arbre des menus :
- prendre en element qui n'est pas le premier, le dragger vers la premiere placr, sans dropper, essayer de le dropper ailleurs : impossible, il reste scotché en premiere place
- prendre en element qui n'est pas le premier, le dragger vers la premiere placr, sans dropper, essayer de le dropper ailleurs : impossible, il reste scotché en premiere place
Merci pour vos réponses rapides !
=> Pour Safari, j'imagine que c'est un problème de support de l'UTF-8. Je pensais que les dernières versions le supportaient pourtant...
=> Pour le débordement des menus, c'est rajouté à ma liste ! C'est un simple problème de CSS
=> Le bug du drag&drop sera bientôt réglé, merci de le signaler !
=> Pour Safari, j'imagine que c'est un problème de support de l'UTF-8. Je pensais que les dernières versions le supportaient pourtant...
=> Pour le débordement des menus, c'est rajouté à ma liste ! C'est un simple problème de CSS
=> Le bug du drag&drop sera bientôt réglé, merci de le signaler !
Yop,
J'ai eu cette erreur lors de l'annulation d'une insertion d'image dans l'admin.
a+
J'ai eu cette erreur lors de l'annulation d'une insertion d'image dans l'admin.
- Code: Tout sélectionner
uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004001 (NS_ERROR_NOT_IMPLEMENTED) [nsIDOMNSHTMLDocument.execCommand]" nsresult: "0x80004001 (NS_ERROR_NOT_IMPLEMENTED)" location: "JS frame :: http://www.izipub.com/styles/1/js.php?s=719870 :: setcontent :: line 357" data: no]
Ligne : 0
a+
Bonjour,
juste une remarque qui n'a rien à voir particulièrement avec ton site, mais de manière générale, pourquoi tous les sites utilisant la méthode AJAX ont des grosses polices de caractères?
est ce au cas ou il y a des personnes malvoyantes?
juste une remarque qui n'a rien à voir particulièrement avec ton site, mais de manière générale, pourquoi tous les sites utilisant la méthode AJAX ont des grosses polices de caractères?
est ce au cas ou il y a des personnes malvoyantes?
gewix a écrit:pourquoi tous les sites utilisant la méthode AJAX ont des grosses polices de caractères?
comme ils ont peu de contenu et qu'il faut quand même remplir la page, et bien on grossit la police ...
les cancres font de même en rédaction
L'édition des news m'a pris au maximum 3 heures, c'est l'édition des articles (qui a servi de base pour les news) qui m'a vraiment pris du temps ^^
Sinon pour la taille des polices, c'est juste un goût personnel, je réduirai les tailles quand je fignolerai...
Sinon pour la taille des polices, c'est juste un goût personnel, je réduirai les tailles quand je fignolerai...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos avis :)
- Besoin d'un avis
- besoin de vos avis
- Besoin de votre avis
- J'ai besoin de votre avis
- Besoin de votre avis svp
- Besoin d'un avis d'expert !
- Besoin de votre avis de d'aide
- Besoin expert pour avis
- Besoin de votre avis et vos conseils
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit