Besoin de vos avis - AJAX
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spidetra
- WRInaute passionné

julisube a écrit:Beau travail, ca a du prendre un sacré temps. 4€/mois ca me parait raisonnable. Sinon pourquoi ne pas avoir utiliser Google Web Toolkit ?
peut-être tout simplement parceque c'est un des meilleurs toolkit ajax existant.
- ZeBrian
- WRInaute discret

Pourquoi ne pas utiliser Google Toolkit ? D'une part parce que je ne me suis pas posé la question, d'autre part parce que j'aime bien avoir le contrôle sur tous les éléments sans exception... Et puis j'aime pas utiliser le travail des autres en programmation ^^
Par contre cprail j'ai pas compris ta question :-S
En tout cas je suis rassuré que vous ne soyez pas choqués par le futur prix
Par contre cprail j'ai pas compris ta question :-S
En tout cas je suis rassuré que vous ne soyez pas choqués par le futur prix
- i-liquid
- WRInaute impliqué

ZeBrian a écrit:L'édition des news m'a pris au maximum 3 heures, c'est l'édition des articles (qui a servi de base pour les news) qui m'a vraiment pris du temps ^^
Sinon pour la taille des polices, c'est juste un goût personnel, je réduirai les tailles quand je fignolerai...
oui c'était des articles que je voulais parler je pense... enfin si c'était de tout facon la même base
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Techno AJAX = Conflit développeur et Référenceur - Donnez votre avis !!
- Vos conseils et avis sur mon site utilisant ajax
- [AJAX] Validation de form en ajax : captcha non reconnu
- Besoin de votre avis...
- On a besoin de vos avis.
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit