Besoin URGENT de conseils PRO

WRInaute impliqué
Salut,

Voilà, j'ai un gros problème.

Je n'arrive pas à me positionner sur 2 mots clés qui peuvent m'amener encore plus de traffic et surtout des clients
Autant dire que je suis dans les abysses de GOOGLE sur ces deux requêtes..

C'est deux mots sont:

- épargne pension
- assurance vie

J'attends vos conseils de pro.

Voici les deux pages correspondantes:

- http://www.bcal.be/epargne_pension.php
- http://www.bcal.be/assurance_vie.php

D'avance, je vous remercie.
 
WRInaute accro
Pour "assurance vie" tu peux sortir un (gros) chèque ou quelques mois/années de travail ce qui revient au même
 
WRInaute passionné
Salut ;)

Ces deux requêtes sont très courtisées. A mon avis, si tu veux obtenir un bon résultat (disons un résultat rentable), c'est plus d'une prestation que de conseils dont tu as besoin. 8)
 
WRInaute discret
Pour le premier ça ne doit pas etre bien difficile par contre pour le second tu as une concurrence non négligeable avec les rois du cloacking... Ils sont prenable mais faudra faire (beaucoup) monter la notoriété de ton site donc trouver des liens externes (echange de liens et annuaires)

un conseil quand même, dans ton menu met un lien "assurance vie" et non "ass. vie"
 
Membre Honoré
Erazor a dit:
Pour "assurance vie" tu peux sortir un (gros) chèque ou quelques mois/années de travail ce qui revient au même
Et je dirais plutôt que c'est pas en 6 mois qu'on place un site eternellement partout solidifie les bases :wink:
 
WRInaute occasionnel
169 000 résultats pour le premier mot, c'est largement jouable.
2.6 M pour le 2eme, c'est beaucoup plus dur... pourquoi tu ne travailles pas plutot les déclinaisons de 'assurance vie' (par les suggestions de mots clés)
 
WRInaute impliqué
webbrain a dit:
169 000 résultats pour le premier mot, c'est largement jouable.
2.6 M pour le 2eme, c'est beaucoup plus dur... pourquoi tu ne travailles pas plutot les déclinaisons de 'assurance vie' (par les suggestions de mots clés)

Si tu pouvais m'en dire plus sur les déclinaisons de mots clés?

Théophraste a dit:
- épargne pension
- assurance vie
:lol:
Trop facile...

Fais moi part de ton savoir si tu me dis que c'est si facile.
Je suis tout ouï.

Je vais peut être avoir l'air c.. mais c'est quoi le cloacking?
 
Membre Honoré
il veut dire voir ce que les gens cherchent et aussi le fait d'optimiser ta page comme je l'ai mis dans le premier post :|

vinche999 a dit:
Fais moi part de ton savoir si tu me dis que c'est si facile.
Je suis tout ouï.
[joke] Tu peux l'embaucher :roll: [/joke]
 
Nouveau WRInaute
vinche999 a dit:
Je vais peut être avoir l'air c.. mais c'est quoi le cloacking?

Une technique "illégale" qui consiste à faire voir au moteur de recherche un contenu différent du contenu réel affiché aux visiteurs.
 
WRInaute impliqué
Sois pas vexé, de l'ironie...
En gros, c'est terme sont très très concurentiel... Il faudra beaucoup, beaucoup de travail tout en étant un pro du référencement pour sortir sur ces requetes.
Comme conseillé, travaille des thèmes proches, moins soumis à la concurence d'autres sites...
 
WRInaute accro
webbrain a dit:
2.6 M pour le 2eme, c'est beaucoup plus dur... pourquoi tu ne travailles pas plutot les déclinaisons de 'assurance vie' (par les suggestions de mots clés)
c'est pas seulemnt une question de nombres mais surtout que ce secteur est hyper concurentiel avec des poids lourds installés, vigilants et qui ne baissent jamais leur garde.
Ceci dit tout est possible avec les moyens adéquats
 
WRInaute impliqué
Je sais que j'ai du boulot pour y arriver mais si vous avez un max de conseils pour m'aider, ne vous retenez pas. Allez-y.

En la matière, je suis un bleu :oops:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Erazor a dit:
Pour "assurance vie" tu peux sortir un (gros) chèque ou quelques mois/années de travail ce qui revient au même
Et je dirais plutôt que c'est pas en 6 mois qu'on place un site eternellement partout solidifie les bases :wink:

Peux tu préciser quand tu me dis que je dois solidifier les bases?

J'ai lu toutes les rubriques référenecement que tu m'avais conseillées.
 
WRInaute passionné
2 ans minimum....
Je veux bien te filer un coup de pouce pour les premières 24 heures :
- commence par bien étudier les sites qui sortes premiers sur ta requête.
- change le nom de la page : asssurance-vie.php
 
WRInaute impliqué
jeroen a dit:
- change le nom de la page : asssurance-vie.php

Si j'ai bien compris, je dois mettre assurance-vie.php

Est ce correct?

J'ai regardé un site qui sortait quasi premier sur toutes les requêtes.

J'ai modifié les pages suivantes (contenu + titre):

http://www.bcal.be/assurance_vie.php
http://www.bcal.be/epargne_pension.php
http://www.bcal.be/assurance_hospitalisation.php

Je dois encore modifier le reste, ce n'est qu'un début mais je préfère vous montrer ce que j'ai déjà fait avant de tout faire et devoir tout changer si je ne suis pas dans la bonne voie.

Pouvez me dire si je suis sur la bonne voie ou bien si je suis parti sur MARS?

Merci à tous :roll:
 
Membre Honoré
C'est déjà un bon début mais lit WRI s'il te plait :lol:
Toutes les questions que tu poses ont été posées :|
 
Discussions similaires
Haut